Macron par SMS à Cyril Hanouna « Il est minuit, appelez-moi »

Vues:

Date:

« Il est minuit, appelez-moi » : affolé, Emmanuel Macron envoie un SMS à Cyril Hanouna en pleine nuit

Cyril Hanouna a révélé qu’Emmanuel Macron lui avait adressé un SMS en pleine nuit et lui avait fait des confidences étonnantes.

Cyril Hanouna est encore sur l’antenne d’Europe 1 avant de basculer vers le groupe M6, notamment sur W9 avec Touche pas à mon poste et pourquoi pas sur Fun Radio. Mais en attendant, l’animateur, qui se retrouve mêlé à de sombres histoires, n’hésite pas à dévoiler des informations croustillantes.

Cyril Hanouna atomise Emmanuel Macron

Et en ce moment, c’est le président de la République qu’il a en ligne de mire. En effet, si le supposé beau-fils d’Emmanuel Macron, a, par le passé, soutenu le mari de Brigitte Macron, désormais la lune de miel est bel et bien terminée. A plusieurs reprises, il n’a pas hésité à dézinguer le chef de l’Etat, l’accusant de mener la France dans le mur. Pourtant, fut un temps, les deux hommes étaient très proches. En novembre dernier, sur Europe 1, Cyril Hanouna revenait d’ailleurs sur une anecdote étonnante. En effet, il y a quelques années, Emmanuel Macron lui aurait envoyé un message en pleine nuit. « Un jour, je rentre d’un prime-time, c’était il y a longtemps, je crois qu’on était en 2015″, commence-t-il par indiquer.

Ce SMS hallucinant du président de la République à l’animateur

Le présentateur de Touche pas à mon poste dévoile alors le contenu de ce SMS : « Je reçois un message qui dit ‘Bonjour, je m’appelle Emmanuel Macron, je suis ministre des Finances, j’ai eu votre numéro par un ami commun qui s’appelle Nicolas’. ». Et voilà que le président de la République lui aurait fait une étonnante confidence : « J’ai regardé votre prime’, il regardait l’émission et il me dit : ‘Est-ce qu’on peut se parler ?’. Je lui dis : ‘Avec plaisir, il est minuit, appelez-moi’. Il me dit : ‘Non, je ne vous appelle pas, mais voilà, je veux me présenter à la présidentielle ». Cyril Hanouna est alors très étonné par cette confidence. « Je lui dis, mais c’est pour 2022 ? C’est un peu court pour 2017… Il m’a dit ‘Non, je serai président en 2017’. », confie-t-il.

La première rencontre entre Cyril Hanouna et Emmanuel Macron

Et il aura raison. Cyril Hanouna dévoilera aussi sa première rencontre avec Emmanuel Macron, toujours en 2015 « Au moment de sortir de l’Élysée, quelqu’un me tape dans le dos. ‘Bonjour, est-ce que je peux faire un petit selfie avec vous ? Je suis Emmanuel Macron.’ Moi, je ne le reconnais pas. » Après cette première rencontre, l’animateur et l’homme politique échangeront et feront connaissance, jusqu’à s’apprécier. Mais ça, c’était avant. Avant que des rumeurs d’une possible candidature à la présidentielle de 2027 de Cyril Hanouna ne sortent dans la presse.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img