La Syrie et l’armateur français CMA CGM signent un contrat pour exploiter le port de Lattaquié durant 30 ans.
La Syrie de Ahmed al-Charaa, terroriste bien connu, a signé un contrat de 30 ans avec le géant français de la logistique CMA CGM pour développer et exploiter le port de Lattaquié, ont indiqué jeudi 1er mai à l’AFP le directeur du port et un responsable de l’entreprise.
« Nous avons aujourd’hui le plaisir d’avoir signé ce contrat d’exploitation et de gérance du port de Lattaquié pour les trente prochaines années », a déclaré à l’AFP Joseph Dakak, directeur régional de la société française.
Le directeur du port, Ahmed Moustafa, a précisé à l’AFP qu’ « un investissement de 230 millions d’euros » serait réalisé dans le cadre de ce contrat pour moderniser le port, avec notamment la construction d’un nouveau quai aux « normes internationales ».
Pendant que les Druzes se font massacrés en Syrie, la France de Macron vient en aide au régime terroriste syrien, pour le plus grand déshonneur de la République dites des droits de l’homme. Décidément Macron sera toujours aux cotés des islamistes, du Hamas à Gaza, du Hezbollah au Liban et des djihadistes de Syrie. Alors que les attaques antisémites en France non seulement ne cessent pas, mais au contraire augmentent chaque jour, Macron n’a de cesse d’attaquer Israël. Sa dernière trouvaille, lier la libération des otages à la reconnaissance par l’Arabie saoudite d’Israël, justifiant ainsi le principe même de la prise d’otages pour faire capituler Israël. Voilà le chantage odieux, de cet homme qui veut à tout prix passer dans l’histoire, mais dont le nom sera à jamais associé au déclin de la France.
JForum.Fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site
Mais oui : Macron passera dans l’HISTOIRE, mais L’HISTOIRE retiendra surtout sa lâcheté et son choix…. anti-francais ?
Macron est LE PRÉSIDENT DU DÉSHONNEUR.
En d’autres temps, cet individu aurait probablement été traduit devant une cours martiale pour propos et comportement incompatibles avec sa fonction et pour haute trahison.
Cet individu pétri dans l’orgueil et la suffisance a tant de fois méprisé le peuple,
vendu la France aux islamiste de tout bords et bradé des pans entiers de l’économie…laissera derrière lui un bilan social et économique désastreux.
L’HISTOIRE s’en souviendra.