Le vaste projet de commémoration est arrivé à Ma’ale Adumim | Un nouveau vignoble à la mémoire d’un héros d’Israël
Lors d’un événement émouvant auquel ont participé des dizaines d’habitants de Ma’ale Adumim, des membres du conseil municipal et des membres de leurs familles, 120 pieds de vigne ont été plantés à la mémoire du héros d’Israël, Nativ Kotsero, un habitant de la ville, combattant de la défense aérienne tombé au combat le jour de Sim’hat Torah 5774, alors qu’il se portait volontaire pour déployer des intercepteurs supplémentaires sur la batterie du Dôme de Fer, malgré la menace terroriste.
L’année dernière, plus de 100 combattants ont été commémorés par le mouvement Im Tirtzu et, dans le cadre de ce projet, plus de 3 000 arbres ont été plantés en Judée-Samarie. Le nouveau vignoble a été planté à la ferme Yeshushum à Ma’ale Adumim.
Ben Buhbot, coordinateur de terrain du mouvement Im Tirtzu, a déclaré : « C’est un immense privilège de diriger un projet visant à protéger les terres d’Israël et à commémorer nos héros. Chaque semaine, je rencontre les meilleurs éléments du peuple d’Israël, des familles endeuillées et des pionniers qui protègent la terre. Nous poursuivrons notre travail acharné et protégerons la Terre d’Israël. »
Source: Meta
Photo : Im Tirtzu
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site