Louane à l’Eurovision 2025 ? La chanteuse dément mais n’est pas contre à l’idée d’y participer « un jour »

Vues:

Date:

La rumeur avait enflé ces derniers jours. Mi-octobre, Louane a annoncé le report de ses concerts prévus au premier semestre de l’an prochain. « La tournée s’élargit et devient le Solo Tour ! On décale les dates du printemps pour venir vous voir partout en France dès septembre 2025 », avait-elle expliqué sur Instagram.

Une nouvelle qui a suscité l’étonnement d’une partie de son public. Et qui a mis la puce à l’oreille de la communauté Eurovision : l’agenda de la chanteuse ainsi libéré pouvait concorder avec une participation au concours dont la finale se tiendra le 17 mai à Bâle (Suisse). Elle aurait ainsi eu le temps d’assurer tout le marathon précédant la compétition entre promotion et répétitions.

L’imaginer sur cette scène internationale n’avait rien d’incongru, d’autant plus après que Slimane, autre artiste très populaire, a pris part, avec succès – il a fini quatrième – à l’édition 2024.

« L’album est ma priorité numéro 1 »

Or, dans les colonnes du Parisien, Louane dément ce vendredi avoir été choisie pour représenter la France l’an prochain. « Cela me flatte qu’on pense à moi, d’autant plus que je regardais [l’Eurovision] avec ma maman. Pourquoi pas un jour, mais l’album est ma priorité numéro 1 », a-t-elle assuré.

L’artiste de 27 ans, vue à la rentrée dans le jury de la nouvelle mouture de « Popstars » sur Prime Vidéo, a en effet sorti ce vendredi son nouvel opus, Solo, ce vendredi.

Le report de ses concerts a été décidé face à l’engouement suscité en billetterie. « On a changé les dates pour avoir des salles plus grandes », précise-t-elle. Elle se produira ainsi pour la première fois de sa carrière à l’Accor Arena (ex-Bercy), le 20 février 2026.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img