Des affiches dans les gares de Londres dénoncent les « tunnels de viol du Hamas à Gaza »
Des documents pro-israéliens auraient été retrouvés dans les grandes gares de King’s Cross, Old Street et South Kensington.
Un groupe appelé Londres contre le Hamas a affiché des documents dans les stations de métro de la capitale lundi, premier anniversaire de l’attaque terroriste du Hamas du 7 octobre dans le sud d’Israël, attirant l’attention sur les « tunnels de viol du Hamas » à Gaza.
« Les affiches présentent une fausse carte du métro de Gaza, mettant en évidence les tunnels souterrains du Hamas avec des étiquettes telles que « tunnel d’exécution des otages » et « tunnel du viol du Hamas » », a rapporté le Jewish Chronicle (Londres).
Carte des « tunnels du viol » de Gaza dans les tunnels du métro de Londres – X
Les affiches indiquent : « Le 7 octobre 2023, le Hamas a assassiné des centaines de personnes et en a kidnappé bien d’autres. Le gouvernement britannique doit faire tout son possible pour obtenir la libération des 100 otages toujours portés disparus après 365 jours de terreur. »
Le groupe a superposé ces affiches sur des plans de métro sans l’autorisation de l’organisme gouvernemental qui gère le métro de Londres. Transport for London a déclaré que les affiches non autorisées seraient retirées.
Le Jewish Chronicle a rapporté que les affiches « ont été vues dans les principales gares, notamment King’s Cross, Old Street et South Kensington, ainsi qu’à Redbridge et Southgate ».
JForum.fr avec jns
Vue générale de l’entrée de la station de métro souterraine de Liverpool Street le 4 juin 2024 à Londres, au Royaume-Uni. Photo de John Keeble/Getty Images.
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site