L’extrême gauche fait l’objet d’une certaine complaisance

Vues:

Date:

Alexandre de Vecchio:« Depuis toujours, l’extrême gauche, car elle prétend agir au nom du bien, fait l’objet d’une certaine complaisance.

Mais jamais auparavant elle n’avait eu autant d’alliés et de relais au sein des institutions. Si l’université française a toujours été un laboratoire du gauchisme, c’est la première fois que les dirigeants d’université refusent de condamner unanimement les violences et les dérives. C’est la première fois aussi que l’extrême gauche est légitimée et soutenue par toute une partie de la gauche parlementaire, La France Insoumise en tête.

Tout indique que la Jeune Garde, mouvement antifa ultraviolent créé par Raphael Arnault, pourrait être impliqué dans le lynchage de Quentin. Déjà en 2024, 8 membres de ce groupuscule avaient été mis en examen à la suite d’une agression antisémite. Ces derniers faisaient partie du service d’ordre de Rima Hassan. Imaginez un tel lynchage en marge d’une conférence d’un député Rassemblement national. Imaginez que le député en question fraye avec le groupuscule impliqué… Le Parti socialiste et les Écologistes, mais aussi le parti des médias et le monde universitaire doivent ouvrir les yeux et cesser d’être les complices de ce nouveau fascisme qui se fait appeler antifascisme. »

Pour mon premier édito politique du week-end sur @Europe1, j’ai voulu revenir sur le lynchage gratuit dont a été victime Quentin à Lyon, alors même que certains cherchent à renvoyer dos à dos une victime et ses agresseurs d’extrême gauche.

JForum.fr avec Meta

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img