La trahison des régimes arabes continue
La Jordanie exportera 500 tonnes de tomates au régime sioniste en une semaine pour compenser le manque de tomates en Israël., annonce le journal israélien Yedioth Aharonot :
L’UE toujours plus compromise
Alors qu’elle se vante de sa compassion envers les Palestiniens, la Commission européenne a approuvé un programme de financement sans précédent pour Israël. Doté d’un budget total de plus de 19 millions de dollars, ce plan vise à « renforcer les relations bilatérales UE-Israël ».
L’Europe avait dépensé l’année dernière plus de 3,6 milliards de dollars en armes fabriquées par Israël.
D’autres objectifs – bien que formulés en des termes différents – sont de faire progresser les accords d’Abraham, en vertu desquels divers pays arabes ont normalisé leurs relations avec Israël, et de promouvoir les efforts d’Israël pour diffamer ses détracteurs en les traitant d’antisémites.
Au cours des deux derniers mois, le soutien de l’Union européenne à Israël est devenu plus prononcé que jamais. Aucune « aide humanitaire » ne peut changer ce fait.
Valérie Pécresse, collabo
Valérie Pécresse, présidente de la région Le de France (Nord de la France), a annoncé le retrait du prix Simone Weil à l’écrivaine française d’origine marocaine Zineb El Rhazoui, en raison de son partage d’un message critiquant les crimes de l’occupation israélienne à Gaza.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site