Les Libanais ont applaudi à Kippour, puis ont pleuré

Vues:

Date:

Au Liban, ils se sont réjouis en tirant sur Israël à Kippour – le lendemain, ils ont appris la réalité et ils ont pleuré

Les combattants de l’équipe de combat de la brigade « Hazaken » en coopération avec les forces de l’unité Latour de la brigade Al-Harom sous le commandement de la Division 91 poursuivent leur activité dans la région du sud du Liban. Les combattants de la 36ème Division ont poursuivi leur activité concentrée et limitée.

Guerre des épées de fer : huit blessés lors de la phase initiale de l’attaque israélienne à Al-Nabatiya, au sud du Liban. Il est désormais possible de le dire : ce soir, Tsahal a encore une fois étendu ses manœuvres terrestres dans le sud du Liban. Une division de Tsahal a entamé des manœuvres terrestres au cours des dernières heures dans l’une des zones du sud du Liban.

C’est aussi l’explication des échos incessants des explosions que de nombreux habitants de Galilée occidentale ont entendus cette nuit. Tsahal a mené des opérations massives d’artillerie et d’atténuation aérienne dans la zone, et toute la Galilée l’a bien entendu pendant la nuit. Le porte-parole de Tsahal pour les médias arabes, le colonel Avihai Adrei , a appelé les habitants du sud du Liban à éviter de se déplacer vers le sud et à regagner leurs maisons ou leurs oliveraies, « ce sont des zones de combat », a-t-il déclaré dans un message qu’il a publié sur Telegram. Le colonel Adrai a ajouté : Nous vous rappellerons que la guerre et les attaques intenses contre le Hezbollah se poursuivent, pour votre sécurité, veuillez respecter les instructions.

Entre-temps, les combattants de la Division 36 ont poursuivi ce soir leur activité ciblée et limitée au sud du Liban, contre les cibles et les infrastructures terroristes du Hezbollah dans la région. Dans le cadre de cette activité, l’armée de l’air, en coopération avec les forces de la division, a attaqué des dizaines de cibles terroristes du Hezbollah, notamment des lanceurs, des postes antichar, des dépôts de munitions et d’autres cibles terroristes.

Les forces de Tsahal poursuivent leurs activités dans le sud du Liban pour détruire les infrastructures terroristes. Au cours de la dernière journée, les forces ont éliminé des dizaines de terroristes, exposé des puits et localisé de nombreuses armes, notamment des armes, des lanceurs, des missiles antichar, des munitions et bien plus encore. coopération avec le Commandement du Nord, a attaqué dans le sud et au plus profond du Liban – 200 cibles terroristes du Hezbollah au cours de la dernière journée. Parmi les cibles attaquées: des escouades terroristes, des lanceurs, des bâtiments militaires, des postes antichar et des quartiers généraux militaires.

Au cours de la dernière journée, les forces de Tsahal ont opéré dans toute la bande de Gaza, attaquant environ 40 cibles terroristes et tuant des dizaines de terroristes. Les forces de la Division 162 continuent d’opérer dans la région de Jabaliya. Au cours de la dernière journée, les forces ont tué des dizaines de terroristes et localisé des explosifs. , des armes, des grenades et d’autres moyens de guerre dans la région. En outre, les forces ont attaqué hier le lanceur à partir duquel les lancements ont été effectués vers la région d’Ashkelon.

Al-Nabatiya (Photo : Arab Networks, utilisation conformément à l'article 27 A)
Al-Nabatiya (Photo : Arab Networks, utilisation conformément à l’article 27 A)
L'activité des forces au sud du Liban (photo : porte-parole de Tsahal)
L’activité des forces au sud du Liban (photo : porte-parole de Tsahal)
Al-Nabatiya (Photo : Arab Networks, utilisation conformément à l'article 27 A)
Al-Nabatiya (Photo : Arab Networks, utilisation conformément à l’article 27 A)

Les forces de la Division Gaza continuent d’opérer dans le sud de la bande de Gaza. Le dernier jour, les forces ont éliminé un certain nombre de terroristes armés et lors d’une des attaques, à l’aide d’un avion de l’armée de l’air, elles ont identifié et éliminé un groupe de terroristes armés d’un missile de type RPG à proximité des forces.

Les forces mènent des combats face à face, éliminent les terroristes et détruisent les infrastructures terroristes déployées par le Hezbollah le long de la frontière.

Les forces localisent, confisquent et détruisent de nombreuses armes dont : des dizaines de roquettes, des griffes, des missiles Cornet, des grenades et des munitions destinées à être utilisées par la force Raduan le jour de l’ordre. En outre, les forces ont localisé un certain nombre d’entrepôts de munitions équipés de dizaines de missiles dans des habitations civiles.

Les forces israéliennes prennent possession des tunnels en sous-sol, ainsi que des infrastructures souterraines qui étaient implantées au cœur d’un village et en plus, des dizaines d’infrastructures souterraines étaient implantées là où se trouvaient les lieux d’habitation des terroristes et de nombreuses armes. Les forces poursuivent leurs activités visant à détruire les infrastructures de la zone. En outre, en dirigeant les avions de l’Armée de l’Air, les forces de l’équipe de combat ont éliminé de nombreux terroristes de l’organisation terroriste Hezbollah.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img