Les Juifs n’ont plus leur place dans la France de Macron

Vues:

Date:

Il ne se passe pas un jour sans qu’un acte antisémite soit commis en France, tous légitimés, selon certains, par Emmanuel Macron, sa diplomatie et les médias d’État.

La campagne anti-israélienne actuelle, orchestrée par la diplomatie française, l’AFP, certains médias et des ONG proches du Hamas, met en cause Israël sous des prétextes fallacieux liés à une prétendue famine à Gaza. Jamais une population n’a reçu autant de camions d’aide humanitaire entrant chaque jour pour nourrir une entité ennemie.

Cette campagne a un objectif clair : renforcer le Hamas en faisant pression sur Israël pour qu’il cède face aux terroristes, permettant ainsi la survie de cette menace au cœur de l’État hébreu.

Dans ce contexte, les Juifs de France ne peuvent plus envoyer sereinement leurs enfants dans les écoles de la République, tandis que les étudiants sont menacés. Les Juifs doivent être protégés en permanence, notamment aux abords des synagogues et des lieux communautaires. Chaque manifestation juive doit bénéficier d’une protection, alors que l’État français laisse libre cours à des manifestations antisémites. Chaque mobilisation publique semble prise en otage par des militants anti-israéliens ou antisémites, qui se servent d’un prétendu soutien aux Palestiniens qu’ils instrumentalisent.

Comment est-il possible que, dans de telles conditions, nous ne voyions pas les similitudes avec la France de 1938 ? Malgré des discours hypocrites prétendant vouloir combattre la haine anti-juive, la réalité semble, pour beaucoup, être tout autre.

Dans ces conditions, la lucidité pousse à reconnaître que la France de Macron entretient une forme d’antisémitisme institutionnel, et que la place des Juifs en France est aujourd’hui profondément remise en question. Les sanctions contre les actes antisémites sont homéopathiques. La parole du Hamas fait foi, et celle d’Israël sujette à caution. Peu importe si le Hamas déclare 500 morts comme à l’hôpital Al-Ahli Arabi, alors que c’était un missile du Hamas qui a fait une dizaine de morts. Tout le monde s’est précipité pour condamner Israël, sans jamais se dédire par la suite.

Chaque jour que Dieu fait, le lavage des cerveaux pour critiquer Israël fonctionne à fond. Et s’il y a une voix discordante, elle est tout de suite bâillonnée. Quand des enfants juifs sont victimes d’agressions antisémites , le Journal Le Parisien réécrit l’histoire, pour parler d’incivilités dangereuses de la part d’enfants pourtant bien éduqués.

Antisémitisme : «Il est impossible de mettre des enfants juifs à l’école publique en France», déplore ce père de famille.

«Il est impossible de mettre des enfants juifs à l’école publique en France» a déploré Michaël Fèvre, restaurateur et père de famille victime de persécutions à plusieurs reprises à Villeurbanne. Il estime notamment qu’un antisémitisme caché y grandit actuellement, bien que nié par la gauche.

Il est grand temps d’ouvrir les yeux.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img