Les Israéliens très en colère. Des centaines de milliers dans la rue ce week-end

Vues:

Date:

Il faut dire que les révélations de l’armée israélienne, sur le fait que 3 otages israéliens n’ont pas été tués par le Hamas mais par l’émission de gaz par Israel dans le tunnel où ils se trouvaient, n’ont pas arrangé les choses !

L’armée israélienne a publié ses conclusions sur la mort des otages Nick Beiser, Ron Sherman et Elia Toledano, concluant qu’ils ont été « probablement tués à la suite de l’assassinat du commandant de la brigade nord du Hamas, Ahmad Randor », le 10 novembre 2023.

Les familles des soldats israéliens Ron Sherman, Nick Beiser et Elia Toledano, n’ont appris que maintenant par la chaîne de télévision israélienne Channel 12 que leurs fils ont été tués à la suite d’une frappe aérienne israélienne en novembre 2023. Leurs corps ont été récupérés par l’armée israélienne en décembre dernier.

Mouvementées les manifestations contre Netanyahou à Tel Aviv !

Des manifestants bloquent le convoi de Netanyahu alors qu’il quitte sa maison de Césarée, exigeant un accord d’échange de prisonniers pour les captifs israéliens à Gaza.

« Israël est pris au piège à Gaza et saigne, et les affirmations de Netanyahou selon lesquelles il se concentrerait sur le corridor de Philadelphie n’ont aucun sens », a commenté l’ancien général israélien Israël Ziv.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img