Les israéliens aux abris

Vues:

Date:

Selon les médias israéliens, plus d’un million d’Israéliens sont allés de réfugier dans des abris après l’échec de l’interception de drones libanais au-dessus de Haïfa occupée. 

Des explosions ont par ailleurs été entendues à Tel-Aviv et dans d’autres régions du centre d’Israel, attribuées à des tirs de roquettes lancés depuis le Liban. 

Les services de secours israéliens signalent des blessés parmi les Israéliens en raison d’une bousculade vers des abris après des tirs de roquettes visant Tel-Aviv .

 L’hôpital Zif de Safed a annoncé que mardi 14 soldats blessés lors des combats du nord ont été transférés dans cet hôpital.

 L’hôpital Ikhlot de Tel Aviv a également accueilli des hélicoptères transportant des blessés venus de différents fronts de guerre (Gaza et Sud-Liban).

Mais la censure israélienne ne permet pas de savoir ce qu’il en est réellement des pertes .

BLINKEN EN ISRAEL POUR TENTER DE GAGNER QUELQUES VOIX AUX ÉLECTIONS…

Le secrétaire d’État américain a atterri en Israël pour s’entretenir avec des responsables, au milieu d’un échange de tirs intensifié entre l’armée israélienne et le groupe libanais Hezbollah.

Les attentes sont vraiment faibles quant à la perspective d’une victoire de la diplomatie lors du 11ème voyage en Israël d’Antony Blinken.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img