Les Houthis doivent quitter immédiatement ces trois villes

Vues:

Date:

Un porte-parole de Tsahal appelle en arabe à l’évacuation de trois ports contrôlés par les Houthis au Yémen.

Dans une déclaration publiée en arabe par le porte-parole de Tsahal, Avichai Adraee, il a été indiqué qu’il s’agissait d’un avis d’évacuation « jusqu’à nouvel ordre » de trois villes portuaires. Dans Al-Arabiya : « Une installation iranienne sur le sol yéménite a été attaquée ; des avions de l’armée de l’air sont en route pour le Yémen »

Le porte-parole de Tsahal a lancé un avertissement en arabe à tous ceux présents dans les ports maritimes contrôlés par le régime Houthi au Yémen, notamment le port de Ras Issa, le port de Hodeidah et le port d’Al-Salif. Pendant ce temps, Al Arabiya a rapporté que des avions de l’armée de l’air étaient en route pour attaquer des sites houthis au Yémen, et qu’une installation iranienne sur son sol avait été attaquée.

Porte-parole de Tsahal en arabe : « Avertissement urgent : Il est demandé à tous ceux qui se trouvent dans les ports maritimes contrôlés par le régime terroriste houthi – les ports de Ras Issa, d’Al-Hodeïda et d’Al-Salif – d’évacuer immédiatement. Le régime houthi utilisant les ports pour des activités terroristes, vous devez quitter la zone pour votre propre sécurité, jusqu’à nouvel ordre. »

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img