« Les Grandes Gueules » : Le maire de Trappes est furieux contre RMC après la réflexion raciste d’un de ses chroniqueurs

Vues:

Date:

SPOILER ALERTE : Cet article peut dévoiler certains événements de la deuxième partie de la saison 4 d’Emily in Paris.

C’est peut-être le dérapage de trop : Si on sait que les propos tenus dans l’émission Les Grandes Gueules ne font pas toujours dans la dentelle, la saillie ouvertement raciste d’un de ses chroniqueurs, mardi 15 octobre 2024, a suscité la colère du maire de Trappes Ali Rabeh.

« Emily in Kaboul »…

En cause, rapporte le HuffPost, un débat sur la fin de la dernière saison de la série Emily in Paris au cours de laquelle son héroïne quitte Paris pour rallier Rome : après qu’Olivier Truchot eut demandé « pourquoi ils ne font pas « Emily in Cavaillon » ? », Alain Marschall a surenchéri avec un « j’aimerais bien voir « Emily in Kaboul » ».

C’est alors que le chroniqueur Jean-Loup Bonnamy s’est fendu d’un « « Emily in Kaboul » tourné à Trappes, il n’y a pas besoin d’aller très loin pour le tournage ». Des propos suffisamment choquants pour mettre Ali Rabeh hors de lui, comme il l’a exprimé sur son compte X.

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Notre dossier « Racisme »

« Vos rires gras pleins de dédain et de morgue n’insultent que vous-mêmes », a notamment tancé l’édile. Le HuffPost ajoute qu’il a aussitôt été suivi par la ville de Trappes qui, toujours sur X, a déclaré que « Trappes et ses habitants ne sauraient être les cibles de moqueries aux relents nauséabonds ».

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img