Les escadrons de la mort israéliens ont quitté l’hôpital Kamal Adwan, après de terribles atrocités

Vues:

Date:

Images effrayantes de l’armée israélienne occupant l’hôpital Kamal Adwan dans le nord de Gaza, où l’on voit le personnel médical et les civils lever la main alors qu’ils sortent de l’hôpital suite aux ordres israéliens.

Israel a finalement évacué l’hôpital Kamal Adwan dans le Nord de Gaza, mais d’abord,

  • elle a kidnappé le personnel médical,
  • tués les enfants qui étaient à l’intérieur, en les laissant se vider de leur sang et en empêchant quiconque de les approcher
  • en tuant le fils du directeur de l’hôpital
  • en brûlant les ambulances
  • en détruisant avec leurs bulldozers, les routes et les infrastructures

Et plus de 40 civils ont été massacrés dimanche à Beit Lahia.

Les frères Abdullah et Ibrahim Ramzi Felfel ont été tués dans un bombardement près de l’hôpital Indonésien, dans le nord de Gaza.

 L’envahisseur a contraint les familles palestiniennes à quitter leurs quartiers du nord de Gaza sous la menace des armes, exigeant qu’elles se dirigent vers le sud en passant par les points de contrôle qu’ils ont mis en place, et en séparant les hommes des femmes

Le major Samir Al-Khatib, directeur adjoint de la défense civile à Gaza, rapporte : « Des dizaines de cadavres jonchent les rues du nord de Gaza, tandis que de nombreux autres sont coincés vivants sous les décombres. Nous ne pouvons pas les atteindre en raison des restrictions imposées par l’occupation et des attaques contre les équipes de secours. »

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img