Les corps des personnes enlevées Eden Yerushalmi, Hersh Goldberg-Polin, Uri Danino, Carmel Gat, Alex Loubnov et Almog Sarosi retrouvés

Vues:

Date:

Le Hamas les a assassinés en captivité

« Nous remercions tout le monde pour votre amour et votre soutien et demandons le respect de l’intimité en ce moment « , ont déclaré les parents de Hersh. . Famille d’Eden : « Elle a été assassinée par le Hamas. » Cousin de Carmel Gat: « Le cauchemar est devenu réalité. »

Biden : « Les dirigeants du Hamas paieront pour cela »

Tsahal a informé les familles de la mort en captivité, entre les mains, du Hamas, des six personnes enlevées dont les corps ont été retrouvés à Gaza –

Hersh Goldberg-Polin, Uri Danino, Eden Yerushalmi, Alex Lubnov, Almog Sarosi et Carmel Gat –.

Les annonces des familles interviennent après que Tsahal a annoncé hier soir avoir retrouvé plusieurs corps dans la bande de Gaza. L’armée a annoncé aux familles les nouvelles difficiles les unes après les autres, et le porte-parole de Tsahal a confirmé la mort des six. Dans un message court et dramatique publié hier, sur fond de nombreuses rumeurs et informations non vérifiées sur les réseaux sociaux, Daniel Hagari a déclaré que le processus d’identification et de sauvetage n’était pas encore terminé.

Direct : Déclaration du porte-parole de Tsahal | Photo : Porte-parole de Tsahal |

Almog Sarosi, Carmel Gat, Hersh Goldberg Polin, Alex Lobnov, Eden Yerushalmi, Uri Danino

En haut à droite : Hersh Goldberg-Polin, Aden Yerushalmi, Uri Danino. De droite à bas : Almog Sarsousi, Carmel Gat, Alex Lubanov ( Photo : avec l’aimable autorisation de la famille Goldberg-Polin)

Assassinés peu de temps avant que Tsahal n’arrive à eux

Le porte-parole de Tsahal a annoncé les noms des six personnes, en déclarant : « Tsahal et le Shin Bet ont localisé et récupéré hier soir dans un tunnel souterrain dans la région de Rafiah, les corps des personnes enlevées sur le territoire d’Israël, Carmel Gat, Eden Yerushalmi, Hirsch Goldberg-Polin, Alexander Lubnov, Almog Sarosi et du Sergent de réserve Uri Danino. Ils ont été kidnappés le 7 octobre et assassinés par des terroristes du Hamas à Gaza. Après une procédure d’identification effectuée par l’Institut national de médecine légale, la police israélienne et le rabbinat militaire ; L’équipe des personnes enlevées du département du personnel, chargée d’escorter les familles des personnes enlevées, a transmis le message aux familles. L’armée israélienne et le Shin Bet partagent le chagrin des familles en ces temps difficiles. »

Le Contre-Amiral Daniel Hagari a déclaré ce matin dans un communiqué : « Ils ont été brutalement assassinés peu avant que nous ne parvenions jusqu’à eux. Ils ont été kidnappés vivants. Ils ont été localisés dans un tunnel souterrain, à un kilomètre de l’endroit où se trouvait Farhan Qadi. Nous ne connaissions pas leur emplacement exact, nous avons agi avec une extrême prudence après avoir localisé Farhan à proximité. Il est impossible de décrire avec des mots ce que les personnes enlevées ont vécu depuis le 7 octobre. Cette nouvelle nous secoue tous.

Chaque famille face à ses derniers mots d’adieu

Hersh

Les parents de l’otage israélo-américain Hersh, Rachel et John Goldberg-Pollin, ont déclaré qu’ils « annoncent avec un cœur brisé la mort de notre fils bien-aimé Hersh. La famille vous remercie tous pour votre amour et votre soutien et demande la confidentialité à ce sujet. temps. »

Uri

Le frère d’Uri, Yitzhak Danino, a écrit dans une story sur Instagram : « Baroukh Dayan HaEmet, je suis désolé mon frère de ne pas avoir pu tout faire et à temps, je vivrai avec ça pour toujours. Je n’arrive pas à croire que je sois même capable de parler de toi comme ça. Sa collègue, Liel, écrit : « Le cœur est brisé en un million de morceaux. Nous sommes loin de digérer ou de comprendre. Nous avons l’impression d’être dans un cauchemar. » Dolev, sa petite amie, a écrit : « Le cœur ne peut pas contenir l’émotion, chaque jour nous priions pour une fin différente et nous croyions qu’elle reviendrait. » Yitzchak, son cousin, a écrit : « Bénie soit la vérité. Mon cher cousin, nous ne nous attendions pas à cette fin. Je t’aime pour toujours. Je suis prête à payer de la peine de mort pour un autre câlin de ta part. »

Eden

La famille d’Eden Yerushalmi a écrit dans une story sur son compte Instagram dédiée à son retour : « C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le meurtre de notre Aden en captivité du Hamas ».

Alex

La famille d’Alex Lobnov a également annoncé son décès. « C’est avec une grande tristesse et un sombre chagrin que nous annonçons le meurtre de notre proche », ont écrit les membres de la famille dans une story Instagram. Dans la municipalité d’Ashkelon, où il vivait, on lui a rendu hommage : « Il a été kidnappé lors de la fête de Re’im le 7 octobre, alors qu’il y était en tant que gérant de bar et son corps a été récupéré par les forces de Tsahal lors de la dernière nuit ».

Carmel

Gil Dickman, cousin de Carmel Gat kidnappée, a écrit sur Twitter : « Le cauchemar est devenu réalité. Sortez de vos maisons pour empêcher le prochain meurtre. »

Le président américain Joe Biden a déclaré ce matin dans une déclaration spéciale consacrée à cette question que « plus tôt dans la journée, dans un tunnel sous la ville de Rafiah, les forces israéliennes ont localisé six corps d’otages détenus par le Hamas. J’ai le cœur brisé et je suis en colère. » Il a ajouté : « Ne vous y trompez pas, les dirigeants du Hamas paieront pour ces crimes. Et nous continuerons à travailler 24 heures sur 24 pour parvenir à un accord qui garantira la libération des personnes enlevées restantes. »

Hersh, otage israélo-américain que Biden n’a pas sauvé

Biden a personnellement évoqué la mort de Goldberg-Pollin : « Hersh faisait partie des innocents qui ont été brutalement attaqués alors qu’il participait à un festival de musique pour la paix en Israël le 7 octobre. Il a perdu la main en aidant des amis et des étrangers lors du massacre sauvage du Hamas. Il venait d’avoir 23 ans. Il envisageait de parcourir le monde ».

Biden a ajouté : « J’ai fait la connaissance de ses parents, John et Rachel. Ils étaient courageux, sages et forts, même s’ils ont enduré l’inimaginable. Ils ont été des combattants acharnés et irrépressibles pour leur fils et pour tous les otages détenus dans des conditions inacceptables. » adorez-les et pleurez avec eux plus que les mots ne peuvent l’exprimer. Je sais que tous les Américains les auront dans leurs prières, tout comme Jill et moi. J’ai travaillé sans relâche pour amener leur bien-aimé chez eux en toute sécurité. C’est navrant d’entendre parler du sien. la mort Comme c’est répréhensible.

0 Partages

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img