Les raids israéliens au cours des dernières 24 heures sur les villages du Sud-Liban, de Nabatieh, de la Bekaa, de Baalbek-Hermel, du Mont-Liban et de la capitale Beyrouth, au Liban, ont fait au moins 37 morts et 151 blessés.
Israël bombarde massivement des immeubles résidentiels dans la banlieue de Beyrouth, au Liban.
Scènes apocalyptiques alors que l’aviation israélienne a bombardé la route menant à l’aéroport international du Liban samedi soir.
Des incendies se sont déclaré dans les studios de la chaîne de télévision Al-Manar en raison de bombardements en cours dans la banlieue sud de Beyrouth.
Des avions de guerre israéliens bombardent le village de Toul dans le district de Nabatieh, au sud du Liban.
Deux ambulanciers viennent d’être blessés dans une attaque israélienne alors qu’ils inspectaient les conséquences d’une précédente frappe aérienne israélienne dans le village de Nabatieh al-Foqa, au sud du Liban.
Selon le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), plus de 200 000 Libanais et Syriens ont déjà traversé la frontière vers la Syrie pour fuir les bombardements israéliens au Liban.
EXPLOSIONS A HAIFA
De fortes explosions ont été signalées à Haïfa et dans le nord de la Palestine occupée à la suite d’un barrage de roquettes lourd en provenance du Liban.
Vu la censure israélienne on ne connait pas l’ampleur des dégâts, Israël admettant de temps à autres plusieurs soldats tués et blessés sans que personnes ne puisse vérifier.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site