La célébration du 10e anniversaire du parc d’innovation Chine-Israël de Changzhou s’est tenue ce mercredi à Tel Aviv, et l’ambassadeur de Chine en Israël, M. Xiao Junzheng, a souligné l’importance du parc, qui a été officiellement inauguré en janvier 2015.
À ce jour, le parc a attiré près de 300 coentreprises et facilité près de 60 projets de coopération technologique.
Le plan de co-construction du parc d’innovation Chine-Israël de Changzhou a également donné des résultats significatifs, avec 70 entreprises israéliennes qui ont demandé à participer, dont 20 sont maintenant enregistrées dans le parc, a-t-il déclaré.
Malgré l’instabilité au Moyen-Orient, M. Xiao a affirmé l’engagement inébranlable de la Chine à approfondir la coopération en matière d’innovation et à soutenir le développement accéléré du parc. Il a exprimé la volonté de la Chine de parvenir à des avantages mutuels, d’établir davantage de projets exemplaires tels que le parc d’innovation et de contribuer à la certitude des liens bilatéraux.
Des fonctionnaires de l’Autorité israélienne de l’innovation,ainsi que des représentants du gouvernement israélien, du monde des affaires, du monde universitaire et des secteurs technologiques ont assisté à l’événement.
Source : China Daily & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site