«Il existe sans doute un mur du con Macron à côté du mur de Gaza» : Éric Dupond-Moretti écœuré par le journal Le Monde après son enquête choc sur le président
L’ancien ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, a pointé du doigt le journal Le Monde, dimanche 22 décembre, qui a récemment révélé des propos polémiques attribués à Emmanuel Macron.
Une déclaration cinglante. Éric Dupond-Moretti, l’ancien ministre de la Justice, s’est exprimé sur les récentes révélations du Monde qui a dévoilé des propos polémiques rapportés à Emmanuel Macron, ce dimanche 22 décembre.
« Le Monde n’a plus grand goût pour l’information depuis bien longtemps. Il se vautre dans les ragots et le putaclic. Dans leurs locaux, il existe sans doute un mur du con Macron à côté du mur de Gaza », a-t-il écrit sur le réseau social X, faisant notamment référence à un accrochage de photos et de coupures de presse, sur un mur de la rédaction, intitulé « Stop génocide ».
Des propos démentis par l’Élysée
Avec ce message, l’ancien garde des Sceaux épingle ainsi l’article publié dans le journal Le Monde, jeudi 19 décembre. Le journal affirmait que le Président de la République avait dit devant Aurélien Rousseau, alors ministre de la Santé : « Le problème des urgences dans ce pays, c’est que c’est rempli de Mamadou ».
Ces propos ont été « fermement » démentis par l’Élysée, vendredi 20 décembre. Le Monde, qui assurait également que l’Élysée avait baptisé Matignon « La cage aux folles » lors du mandat de Gabriel Attal, a maintenu ses informations.
JDD
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site