Le Hamas recherche 30 000 soldats même sans capacité

Vues:

Date:

Besoin de combattants – aucune condition préalable : le Hamas recrute 30 000 nouveaux militants.

L’aile militaire de l’organisation terroriste s’est lancée dans un processus de recrutement de dizaines de milliers de combattants, un recrutement qui ne requiert aucune expérience ni compétence. L’organisation a déclaré qu’elle poursuivrait la guérilla dans le cadre de sa stratégie de combat et, comme elle a perdu une grande quantité d’armes, son objectif actuel est de convertir les restes de missiles en engins explosifs.

Petit souci, c’est que l’organisation ou ce qu’il en reste, n’a presque plus d’espèce pour les payer. Il faut donc que ces futurs combattants soient aussi prêts à se suicider pour le Hamas gratuitement. Mais à Gaza cela se trouve facilement.

Des sources ont déclaré aujourd’hui (dimanche) à la chaîne saoudienne Al-Hadath que l’aile militaire de l’organisation terroriste Hamas a commencé le processus de recrutement d’environ 30 000 combattants dans la bande de Gaza, dont la plupart n’ont aucune expérience de combat.

Il a également été rapporté que l’aile militaire du Hamas a souligné qu’elle poursuivrait la guerre de guérilla dans le cadre de sa nouvelle stratégie de guerre. En outre, les sources ont noté que l’aile militaire du Hamas a perdu une grande quantité de ses armes, en particulier des drones et des missiles à longue portée, et par conséquent, l’aile militaire travaille à convertir les restes des missiles (tirés par Tsahal – L.A.) en engins explosifs.

Ceci se produit alors que les forces de Tsahal mènent des opérations intenses dans la bande de Gaza, au cours desquelles elles détruisent systématiquement des bâtiments qui ont été utilisés pour des activités terroristes en utilisant des outils d’ingénierie avec lesquels elles parviennent à démolir des rues entières. Cette activité requiert un haut niveau de compétence, qui est réalisé sans limites à l’aide d’explosifs pour détruire des structures complexes et des systèmes souterrains.

De plus, grâce à l’aide américaine aux frappes aériennes, les forces de Tsahal attaquent les terroristes et détruisent les infrastructures à proximité des forces terrestres.

Les opérations intenses de l’armée israélienne dans la bande de Gaza lui ont permis de contrôler environ 40 % du territoire de la bande de Gaza, après que 1 300 attaques ont été menées et que plus de 400 terroristes ont été tués, y compris des commandants de bataillon, des commandants de compagnie, des agents supérieurs et des centres de connaissances. Les forces contrôlent la frontière nord – l’« axe Morag » et la ville de Rafah, y compris de nouvelles zones que l’armée israélienne n’a pas atteintes depuis le début des combats, comme Darg al-Tufah.

JForum.Fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img