« Le Hamas joue avec les corps des otages morts ».

Vues:

Date:

Le ministre des Affaires étrangères a déclaré aux médias étrangers : « Le Hamas joue avec les corps des otages morts. Cette barbarie est inconcevable. »

Le ministre des Affaires étrangères, Gideon Sa’ar, a été interviewé hier soir par la chaîne roumaine Antena 3 CNN.
Au cours de cet entretien, il a évoqué les violations commises par le Hamas et les nouveaux documents relatifs à la mise en scène de la découverte d’une victime kidnappée : « Le Hamas joue avec les corps de ses martyrs, et leurs familles souffrent depuis plus de deux ans. Elles veulent simplement pouvoir enterrer leurs fils. L’une d’elles (la famille Goldin) vit cette situation depuis plus de onze ans. C’est terrible. »

Le ministre Sa’ar a également évoqué les salaires versés aux terroristes par l’Autorité palestinienne : « L’Autorité palestinienne persiste dans sa pratique et continue de verser des salaires aux terroristes en fonction de la gravité des dommages causés aux civils. Plus les faits sont graves, plus la rémunération est élevée. L’Autorité palestinienne encourage le terrorisme. Cela doit cesser. »
J’ai discuté de cette question avec mes collègues, les ministres des Affaires étrangères de Roumanie et de Hongrie.
L’Union européenne devrait conditionner son financement à l’Autorité palestinienne à la cessation de toute incitation au terrorisme.
Malheureusement, jusqu’à présent, l’Union européenne a fermé les yeux sur ce phénomène, et cela ne sera plus toléré. Nous ne cesserons de soulever cette question.

Source: Meta
Photo : Shalev Man

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img