Le Hamas continue à affamer la population de Gaza (Tsahal)
Le Hamas et les organisations terroristes continuent de s’employer à entraver la distribution de l’aide humanitaire: un tir a été détecté en direction de l’itinéraire d’approvisionnement des camions humanitaires dans le sud de la bande de Gaza.
Plus tôt aujourd’hui, l’armée israélienne a détecté un tir depuis la zone proche de l’hôpital Nasser à Khan Younis, en direction de l’itinéraire principal d’approvisionnement des camions humanitaires dans le sud de la bande de Gaza.
Le tir a eu lieu lors du passage d’un convoi de camions en route pour le point de passage de Kerem Shalom, destiné à collecter de l’aide humanitaire, et est tombé à environ 300 mètres de l’axe.
Ce tir s’ajoute aux tentatives des organisations terroristes, qui s’emploient de manière cruelle et systématique à entraver l’acheminement de l’aide humanitaire par les organisations internationales, compromettant ainsi sa distribution aux habitants de la bande de Gaza.
Source: Meta
(Photos Tsahal)
JForum.fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site