Le ministre Ben Gvir et son épouse ont été agressés à Beit Shemesh.
Le ministre Ben Gvir et son épouse ont été agressés à Beit Shemesh. Il s’est arrêté à cause de la présence de drapeaux de l’OLP
Le ministre Ben Gvir et son épouse, Ayala, ont été attaqués par des dizaines d’extrémistes de Neturei Karta, à Beit Shemesh. Lorsque le ministre a remarqué, lors d’un déplacement aléatoire dans la zone, des dessins de drapeaux de l’OLP sur les murs, il s’est arrêté sur place pour informer la police de l’affaire.
Des dizaines de Neturei Karta se sont jetés sur lui en scandant : « Sioniste », « meurtrier », « Vous êtes en faveur de la conscription dans l’armée », « Sortez d’ici », et en essayant d’attaquer le ministre, lorsque sa femme Ayala a été attaquée par une femme et jetée au sol.
Le ministre Ben Gvir a répondu aux émeutiers : « C’est l’État d’Israël, la police fera respecter la loi ici aussi ! » La police travaille sur les lieux pour disperser la manifestation, en utilisant des grenades assourdissantes et d’autres moyens pour disperser les manifestants.
Les dessins ont été effacé par la police.
JForum.fr avec 0401Info
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site