Racontant n’importe quoi comme d’habitude, le pantin fasciste Trump affirme que les États-Unis pourraient être proches de parvenir à un accord de cessez-le-feu à Gaza et de parvenir à la paix, tout en promettant qu’Israël ne sera pas autorisé à annexer la Cisjordanie occupée.

Il sait que 178 députés démocrates, dont les chefs de parti Hakeem Jeffries, Katherine Clark et Pete Aguilar, ont signé une lettre pour s’opposer à l’annexion de la Cisjordanie, avertissant que celle-ci violerait le droit international et des décennies de politique américaine.

Un rapport d’Axios révèle que, pour la première fois, que le sénateur centriste Chris Coons (démocrate-délabré) a déclaré qu’il pourrait soutenir une limitation des ventes d’armes américaines à Israël si sa politique ne change pas.
Et 46 députés démocrates exhortent les États-Unis à reconnaître l’État palestinien, tandis que des législateurs comme le sénateur Bernie Sanders et la représentante Becca Balint ont finalement qualifié la guerre d’Israël contre Gaza de génocide.

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site