Discuter avec le président syrien des conditions de levée des sanctions économiques et de paix entre la Syrie et Israël.

Le membre du Congrès américain Cory Mills lors d’une visite à Damas.
Le membre du Congrès américain Cory Mills a déclaré avoir eu des entretiens avec le président syrien Ahmad al-Sharaa sur les conditions de la levée des sanctions économiques et de la paix entre la Syrie déchirée par la guerre et Israël.
Mills a déclaré qu’il remettrait une lettre de Sharaa au président américain Donald Trump, sans fournir de détails sur son contenu. La Maison Blanche n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Le politicien républicain de Floride Mills a déclaré à Bloomberg News par téléphone qu’il s’était rendu à Damas la semaine dernière dans le cadre d’une mission d’enquête non officielle organisée par un groupe d’Américains syriens influents. Il a ajouté qu’il prévoyait d’informer Trump, un proche confident, et le conseiller à la sécurité nationale Mike Waltz des résultats des discussions à son retour de sa visite.
Mills a déclaré qu’il s’était assis avec Sharaa pendant 90 minutes et avait expliqué ce que les États-Unis s’attendaient à ce qu’il se passe avant que l’administration Trump envisage d’assouplir ou de lever les sanctions, qui visent toute personne traitant avec le gouvernement syrien, sauf pour fournir une aide humanitaire.
Le président de la République Ahmed Al-Charaa, et le ministre des Affaires étrangères, Assaad Al-Chaibani, ont rencontré aujourd’hui le membre du Congrès américain, Cory Mills, au palais du Peuple à Damas.
Al-Saharaa a désespérément besoin d’un allègement des sanctions pour revitaliser son économie dévastée et attirer les investisseurs étrangers, notamment ceux des États du Golfe, où le coût de la reconstruction après des années de guerre est estimé à 400 milliards de dollars.
JForum.Fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site
Ce zozo veut la paix? C’est très simple. Qu’il commence par signer un traité de paix avec Israël et puis on verra! Mais les muzzs ont l’habitude de déchirer tôt ou tard les traités qu’ils ont signé…..