L’armée israélienne abat des drones au-dessus de la Jordanie

Vues:

Date:

L’armée israélienne abat des drones au-dessus de la Jordanie, en direction du port de Haïfa

Dans la nuit, le système de défense aérienne de l’armée israélienne a intercepté avec succès un drone hostile qui s’approchait d’Israël par l’est. Le drone n’a pas pénétré en territoire israélien. Aucune victime n’a été signalée.

L’armée israélienne n’a pas fourni de détails précis sur l’endroit où le drone a été touché et d’où il a été lancé, ni sur la manière dont il a été abattu.

Un groupe terroriste chiite en Irak a revendiqué la responsabilité du lancement et a déclaré qu’il visait le port de Haïfa.

Déclaration publiée par la Résistance islamique en Irak :

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
La permission est donnée à ceux qui sont en guerre, parce qu’ils ont été lésés. Et certes, Dieu est capable de leur donner la victoire.
Dans la continuité de notre démarche de résistance à l’occupation, et en soutien à notre peuple à Gaza, et en réponse aux massacres commis par l’entité usurpatrice contre les civils palestiniens, dont les enfants, les femmes et les personnes âgées, les moudjahidines de la Résistance islamique en Irak ont ​​ciblé le port de Haïfa dans nos territoires occupés ce matin, mercredi 4 septembre 2024, à l’aide de drones. La Résistance islamique confirme sa poursuite de la destruction des bastions des ennemis.
La victoire ne vient que d’Allah. Allah est Puissant et Sage.
Résistance islamique en Irak
Mercredi – 30 Safar – 1446 AH

L’armée israélienne frappe un lance-roquettes du Hezbollah

En outre, l’armée de l’air israélienne a frappé un lance-roquettes dans la région de Zabqin, au sud du Liban, qui avait été utilisé pour effectuer des tirs vers Israël. De plus, l’armée de l’air israélienne a frappé des structures militaires du Hezbollah dans les régions de Khiam et Ayta ash Shab, au sud du Liban. Les forces d’artillerie de Tsahal ont frappé pour « éliminer les menaces » dans les régions de Kfarchouba, Aalma El Chaeb et Kfarkela, au sud du Liban.

Le contenu de TPS a été utilisé dans ce rapport.

JForum.fr avec www.jewishpress.com

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img