L’antisémite Roger Waters aura-t-il le courage de venir à Nova?

Vues:

Date:

L’antisémite Roger Waters a été invité dans l’enceinte de Nova

Sylvan Adams, un homme d’affaires juif canadien, a critiqué Roger Waters pour ses positions anti-israéliennes et l’a invité à un débat public. Adams a dénoncé l’hypocrisie de Waters et a suggéré que les membres de Pink Floyd se produisent en Israël en signe de paix

Roger Waters (Photo: AFP)

Roger Waters (Photo: AFP)

Mickey Lévin

L’ancien chanteur de Pink Floyd, Roger Waters déteste Israël, est connu pour ses déclarations antisémites et son soutien pro-palestinien, tout en accusant Israël d’apartheid et en niant dans ses interviews à travers le monde le viol des femmes et le meurtre des bébés sur le 7 octobre. Maintenant que nous connaissons toute la vérité l’homme d’affaires juif canadien Sylvan Adams l’appelle pour tenir une débat  public.

Waters – qui a regardé un podcast de l’homme d’affaires Adams qui a défendu Israël et défendu son droit à se défendre après le massacre du 7 octobre – s’est prononcé contre l’homme d’affaires juif dans une attaque acerbe : « M. Adams. , comme la plupart des racistes, est probablement un lâche. Il pense pouvoir promouvoir et célébrer le génocide des Palestiniens ? Waters a également ajouté : « M. Adams fait preuve de racisme et de sectarisme anti-palestinien. »

Roger Waters (Photo : Reuters)Roger Waters (Photo : Reuters)

En réponse, Adams a décidé de révéler le vrai visage de Waters qui ne se souciait pas de protéger le peuple palestinien dans d’autres cas et a proposé aux membres du groupe Pink Floyd une offre particulièrement surprenante. S’adressant à Roger, il écrit : « Pour mémoire, Roger, j’avoue que je suis un sioniste – ou un patriote juif – qui aime son peuple, ses 3 500 ans d’histoire et le fait que le peuple juif est à nouveau souverain dans son pays. demeure historique. » Il a ajouté : « En 1948, la population de Gaza comptait environ 60 000 personnes. Aujourd’hui, ils sont plus de 2 millions. Il ne s’agit pas d’un génocide, bien au contraire. Votre négation, Roger, de l’Holocauste – au cours duquel la population juive mondiale a été presque réduite de moitié – est la véritable négation du génocide. Honte à toi.’

« Les preuves indiquent que des pays comme le Qatar, l’Iran et la Chine contribuent à cette propagande massive contre Israël. Waters est leur porte-parole dérangé qui répand ces mensonges dans le monde entier. Mais nous savons très bien qui il est, tout comme tous ceux qui apprécient la vérité, pas le mensonge », a déclaré Adams.
Il a également ajouté : « L’obsession de Waters de diaboliser l’État d’Israël tout en ignorant les atrocités réelles dans le monde en dit long. Où était-il lorsque Bachar al-Assad a massacré un demi-million de Syriens ? Ou lorsque le régime chinois a abusé de millions de musulmans ouïghours ? L’indignation sélective de Waters est hypocrite et prouve qu’il s’en fiche. Il se soucie des droits de l’homme – mais il ne se soucie que de calomnier les Juifs. »

De plus, Adams a ajouté : « L’affirmation de Waters selon laquelle Israël pratique l’apartheid est un fait faux et ignore le fait que la minorité arabe en Israël, qui représente 21 % des citoyens du pays, est une minorité de citoyens israéliens ayant des droits et des libertés égaux pour tous. tout – comme on ne le voit nulle part ailleurs dans la région. L’apartheid est pratiqué au Moyen-Orient, mais pas par l’État d’Israël, mais plutôt par le Liban et la Syrie, où ils vivent depuis 76 ans les Palestiniens dans des camps de réfugiés, privés de citoyenneté et sans droit de travailler. »

Sylvan Adams (Photo : Omri Sagan)Sylvan Adams (Photo : Omri Sagan)

Adams a également répondu au défi de Waters d’organiser un débat public avec lui : « Roger, le seul lâche ici est celui qui se cache derrière des mensonges et de la propagande pour éviter un véritable débat. J’accepte votre offre d’organiser un débat public. Voyons si vous avez le courage de me faire face et de défendre vos insultes obsessionnelles, choquantes et antisémites. »

Dans sa lettre ouverte, Adams a même réitéré son appel aux anciens membres de Waters du groupe Pink Floyd, David Gilmour et Nick Mason, à venir en Israël et à organiser un concert pour la paix sur le site du Nova Music Festival au kibboutz Ra’im, où a eu lieu, entre autres, le massacre du 7 octobre perpétré par l’organisation terroriste Hamas. « Un concert pour la paix enverra un message d’unité, de guérison et d’espoir à un monde qui en a désespérément besoin. On peut donc s’attendre à ce qu’il remette Roger Waters, leur ancien membre du groupe, à sa place et souligne le fait qu’il s’agit d’un raciste. « 

JForum.fr avec  maariv.co

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img