« Elle cache que ses enfants sont juifs » : La star accusée d’antisémitisme se retrouve dans une situation délicate.
La jeune star américaine Rachel Akersho, surnommée « Miss Rachel », est aujourd’hui la cible d’attaques de la part d’un humoriste se prétendant membre de sa famille et la qualifiant d’« antisémite » : « Son mari et ses enfants sont d’origine juive et elle nous hait, se faisant passer pour la victime. »
Hier encore (jeudi), Internet s’est enflammé après que la jeune star américaine Rachel Akerso, connue sous le nom de Miss Rachel , a aimé une publication affirmant que l’Amérique devrait être libérée des Juifs, a déclaré qu’il s’agissait d’une erreur et a fourni sa réponse habituelle lorsqu’elle est accusée d’antisémitisme : « Je suis contre l’antisémitisme et j’ai de la famille et des amis juifs. »
Bien qu’elle ait eu des ennuis pour avoir menti par le passé, il s’avère que cette fois-ci elle a dit la vérité : elle a bien des proches juifs, mais malgré ses tentatives pour prouver qu’elle ne hait pas les Juifs, ils ne partagent en réalité pas du tout ses idées et la détestent même un peu.
« Eh bien, Miss Rachel récidive », a déclaré l’humoriste Jeff Lawrence, un parent d’Akerso, hier soir (jeudi) dans une vidéo qu’il a mise en ligne sur son compte Instagram et qui a jusqu’à présent recueilli plus de dix mille vues et des centaines de commentaires, expliquant leur lien familial, combien il regrette d’avoir été inclus dans son cercle familial, et le fait qu’elle est antisémite dans tous les aspects de son être, malgré ses dénégations.
« Malheureusement, c’est ma cousine. Elle est entrée dans ma famille par son mariage avec mon cousin Aaron, dont le père est mon cousin germain », expliqua-t-il. « Cette fois-ci, elle prétend avoir appuyé « accidentellement » sur un bouton qui dit que les Juifs devraient être exterminés d’Amérique et elle fait comme si elle était choquée », dit-il d’une voix tremblante, tout en se moquant de ses « excuses et de ses justifications ». « Elle se fait passer pour la victime et nous devrions tous la plaindre », poursuivit-il d’un ton moqueur.
« Elle gagne plus de 50 millions de dollars par an », a-t-il déclaré, soulignant qu’il était légitime de s’interroger sur la provenance d’une partie de cet argent. « Si ces fonds ne proviennent pas du Hamas, ils proviennent certainement d’organisations musulmanes extrémistes qui financent l’endoctrinement d’enfants à travers le monde », a-t-il ajouté, avant d’en venir au cœur de sa vidéo : « Mademoiselle Rachel tente désespérément de dissimuler le fait que ses enfants et son mari sont d’origine juive – elle ne veut surtout pas que cela se sache. »
« Je voudrais aussi vous parler de l’arrière-grand-mère de ses enfants, qui est ma grand-mère Rose – une femme très travailleuse, une fière immigrée juive qui a fui l’Europe au début des années 1900 à cause de l’antisémitisme », a-t-il déclaré.
Il a également évoqué les conditions difficiles dans lesquelles elle a élevé sept enfants dans une extrême pauvreté après la mort prématurée de son mari, et comment elle a été contrainte de quitter le Lower East Side (un quartier du sud-est de Manhattan à New York, autrefois connu comme centre d’accueil pour les Juifs d’Europe de l’Est), après avoir subi des actes antisémites, pour ensuite s’installer dans le sud du Bronx, où elle a également été confrontée à l’antisémitisme pendant pratiquement toute sa vie.

Elle giflerait Rachel à la simple pensée que la personne qui élève ses arrière-petits-enfants soit une psychopathe qui endoctrine les enfants pour qu’ils haïssent les Juifs. Je suis de sa famille et je vous le dis : c’est une antisémite. Elle hait les Juifs viscéralement – et comment le sais-je ? Elle n’a jamais manifesté le moindre intérêt pour rencontrer ou participer aux activités de sa famille juive, et je le répète : ses enfants sont d’origine juive, son mari est d’origine juive, et elle hait les Juifs », a-t-il déclaré.
« Laisse-la pleurer », conclut-il, ajoutant : « J’en ai assez de ses larmes de crocodile. Rachel, tu ne t’en tireras pas comme ça. Tu ne vas pas diaboliser Israël et les Juifs, puis te plaindre de recevoir des menaces de mort ! Mais à quoi t’attendais-tu ? Tu ne mérites que la douleur et la souffrance que tu infliges. Tu es malade et tu as besoin d’aide.
JForum.Fr
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

