La police israélienne arrête ses propres ripoux mafieux

Vues:

Date:

Une affaire grave secoue la police : des officiers supérieurs et des policiers – actuels et anciens – ont été arrêtés, soupçonnés de liens avec une grande organisation criminelle, de transmission d’informations sensibles et de collaboration dans des délits d’extorsion, de corruption et de blanchiment d’argent.

La distance entre un criminel et un policier s’avère bien plus courte qu’on ne le pense. En témoigne la stupeur qui a saisi la police israélienne et le public ce matin, suite à l’arrestation d’un ancien haut gradé, chef de police à la retraite, qui avait traité des dossiers sensibles impliquant des personnalités publiques de haut rang et avait pris sa retraite après 26 ans de service, et d’un autre ancien officier, chef de police à la retraite.

L’enquête dramatique de ce matin (mardi) révèle une infiltration importante de la famille Mosley au sein de la police. Des officiers et policiers, anciens et actuels, sont soupçonnés d’avoir aidé des criminels, transmis des informations sensibles issues de dossiers d’enquête et d’être complices de graves crimes d’extorsion, de corruption et de blanchiment d’argent. Cette affaire sape la confiance du public dans le système policier et illustre la dangereuse proximité entre criminels et policiers.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img