« La guerre doit se terminer par une victoire totale »

Vues:

Date:

Des centaines de blessés de guerre dans une lettre à Netanyahu et Katz : « La guerre doit se terminer par une victoire totale ».

Des centaines de soldats qui ont combattu et ont été blessés pendant la guerre des épées de fer ont lancé un appel au Premier ministre Benyamin Netanyahu, au ministre de la Défense Israel Katz, au chef d’état-major et à de hauts responsables de Tsahal, exigeant une victoire complète sur le Hamas et le retour des personnes kidnappées.
Les soldats écrivent ces lignes dans le contexte de la mobilisation de milliers de soldats de réserve et des préparatifs d’une manœuvre terrestre de grande envergure à Gaza. Derrière la lettre se trouve le « Forum des blessés de guerre », un forum qui a été créé ces derniers jours et qui rassemble déjà des centaines de soldats réguliers et de réserve blessés au combat sur les différents fronts à partir du 7 octobre.

Nous, les soldats de Tsahal blessés lors de la guerre des épées de fer, qui avons été blessés dans notre corps et dans notre âme au front et qui en porterons les cicatrices pour le reste de nos vies, qui avons perdu des camarades soldats et des commandants à nos côtés sur le champ de bataille, nous nous tournons vers vous par douleur, par responsabilité et par amour profond pour ce peuple et ce pays. » « L’État d’Israël est en guerre, une guerre existentielle, une guerre qui façonnera et déterminera notre avenir ici, contre nos ennemis, pour de nombreuses années à venir. »
Nous avons constaté de visu la difficulté de cette campagne et son coût élevé, mais c’est précisément pour cela que nous considérons qu’il est de notre devoir de crier haut et fort : l’heure de la décision est arrivée ! Nous souhaitons, comme quiconque, le retour des personnes enlevées chez elles, rapidement et en toute sécurité. Nous l’avons tous payé de notre corps et de notre âme. Certains d’entre nous ont participé au sauvetage des personnes enlevées et à leur retour en Israël, mais c’est précisément pour cela que nous demandons et exigeons : une victoire totale sur nos ennemis acharnés et le retour des personnes enlevées après une situation critique », écrivent les soldats dans leur lettre.

JForum.fr avec 0401Info
Photo Tsahal

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img