La fuite des documents relatifs à l’attaque en Iran continue de faire des vagues, y compris sur les réseaux. Mosab Hassan Youssef, connu sous le nom du « Prince Vert », accuse : « Il y a une taupe au sein du Pentagone. Je parie qu’il s’agit de musulmans américains employés depuis l’époque d’Obama. »
« Quelqu’un au Pentagone a divulgué des documents hautement classifiés concernant l’attaque israélienne contre l’Iran. Il faut interdire aux Américains pro-palestiniens et anti-israéliens d’obtenir une habilitation de sécurité pour accéder au Pentagone ou à tout autre site sécurisé », a déclaré Youssef.
Un message publié sur X (anciennement Twitter) par Mosab Hassan Youssef inclut les propos suivants :
** »Une taupe au Pentagone. Quelqu’un au Pentagone a divulgué des documents hautement confidentiels concernant l’attaque israélienne contre l’Iran. Les Américains qui sont pro-Palestine ou anti-Israël ne devraient jamais obtenir d’autorisation de sécurité pour le Pentagone ou tout autre lieu de sécurité nationale. Les fanatiques anti-Israël…”**
Selon Youssef, « les anti-Israéliens fous pensent qu’ils peuvent mettre fin au conflit en remettant des documents ultra-secrets à l’ayatollah (Khamenei). Une enquête est en cours, et je parie que ceux qui ont divulgué les documents sont des musulmans américains embauchés à l’époque de Barack Hussein Obama. »
Comme on s’en souvient, dans une fuite considérée comme l’une des plus dramatiques de ces dernières années, deux documents hautement classifiés relatifs à une préparation d’attaque israélienne contre l’Iran ont été divulgués sur les réseaux sociaux. Une source officielle américaine a confirmé à CNN que les documents étaient bien authentiques, et la crainte est désormais que d’autres informations classifiées aient fuité et puissent être révélées prochainement.
Les documents, destinés au forum « Five Eyes », une alliance de renseignement entre les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie, le Canada et la Nouvelle-Zélande, traitent de la préparation d’une attaque aérienne israélienne contre l’Iran. Selon le rapport, les documents ont été rédigés les 15 et 16 octobre, et ont été publiés sur les réseaux, notamment sur le canal pro-iranien **Middle East Spectator** sur Telegram et Twitter, dans la nuit de jeudi à vendredi.
JForum.fr & Chaine 14
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site