Kiryat Tivon est désormais le favori pour accueillir le nouveau campus géant de Nvidia.

Vues:

Date:

Kiryat Tivon est désormais le favori pour accueillir le nouveau campus géant de Nvidia dans le nord d’Israël, après le retrait de Kiryat Ata de la course.

Les chances de Mevo Hacarmel, le précédent favori, ont également diminué, car il est devenu évident que l’approbation de l’extension du parc ne sera pas accordée assez rapidement pour le géant américain des semi-conducteurs.

En juillet, Nvidia a publié un appel à informations (RFI) concernant les terrains disponibles pour la construction dans la zone de recherche spécifique qu’elle a définie, à l’intérieur des terres, près de Haïfa.

Ce campus majeur représentera un investissement d’environ 2 milliards de shekels (NIS) et la création de milliers d’emplois.

La publication de cet appel à informations a suscité un vif intérêt sur le marché, notamment auprès des autorités locales, qui souhaitaient que Nvidia choisisse un terrain situé sur leur territoire pour la construction du campus. On estime à une centaine le nombre de propositions soumises à Nvidia. Dans les mois qui ont suivi la publication de l’appel à informations, de nombreux sites potentiels pour la construction du campus ont été évoqués.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img