Kamala Harris démasquée sur son double jeu sur Israël – Vidéo

Vues:

Date:

Kamala Harris a approuvé un manifestant pro-palestinien

Elle révèle son vrai visage : un manifestant en keffieh a accusé Harris de soutenir un « génocide à Gaza ». Harris a répondu : « Ce dont il parle est réel. »

La vice-présidente des États-Unis et candidate à la présidence, Kamala Harris, a été filmée ces derniers jours en train d’approuver un manifestant pro-palestinien qui affirmait qu’Israël « commet un génocide à Gaza ».

Lors d’une rencontre avec des étudiants à l’université du Wisconsin, un manifestant vêtu d’un keffieh a interrompu son discours en criant : « Tu soutiens le génocide, n’est-ce pas ? Tu y investis des milliards de dollars. »

Harris lui a répondu : « Je sais de quoi tu parles, je veux un cessez-le-feu. Je veux que la guerre se termine, et je respecte également ton droit de parler – mais je parle en ce moment. »

Harris a attendu que le manifestant soit expulsé, puis a ajouté : « C’est vrai, ce dont il parle est réel. Ce n’est pas le sujet que je suis venue discuter aujourd’hui, mais c’est réel et je respecte sa voix. »

Le comité de campagne de la candidate à la présidence a déclaré : « Les propos tenus ne reflètent pas la position du gouvernement ou de la vice-présidente. Elle a fait une déclaration générale sur la nécessité de mettre fin à la guerre et, après le départ du manifestant, elle a exprimé de l’empathie pour les sentiments réels que ce sujet suscite chez de nombreuses personnes. Cependant, elle n’était pas d’accord avec la définition de la guerre comme étant un génocide et n’a jamais exprimé une telle position, car ce n’est pas son point de vue. »

Le commentateur et journaliste Nadav Eyal a tweeté : « Harris a commis une erreur majeure et politique qui lui coûtera de nombreuses voix – et pas seulement celles des Juifs. »

La réalité est que Kamala Harris a du mal à cacher son double jeu, jusqu’aux élections. N’oublions qu’elle a fait un chantage avec l’aile gauche du parti démocrate pour pousser Biden hors de la campagne présidentielle. Après des sondages encourageants, le vent semble tourner, et ce n’est pas les bonnes blagues que son mari sort dans les meetings qui feront changer d’avis les électeurs.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img