Il a été la cible de crachats par un individu, qui lui a lancé :« Je vais t’égorger sale fils de pute de juif, peuple de merde, free Palestine. » La victime n’a pas été blessée au cours de son agression, précise une source policière.
Elle s’est présentée le lendemain, vers 10h15, au département de police des gares parisiennes (DPGP), à la station Châtelet, pour déposer plainte. Une enquête a été ouverte et une recherche vidéo a été initiée avec la description de l’auteur.
Les actes antisémites ont augmenté dans l’agglomération parisienne de 340 % en 2024 par rapport à 2023, selon le préfet de police de Paris.
La France prétend combattre l’antisémitisme, mais laisse se dérouler des manifestations antisémites, autorisées par les tribunaux administratifs, sans que personne n’y trouve à redire. Si çà ce n’est pas un vrai combat contre l’antisémitisme, c’est qu’on n’y comprend rien ou que l’on est un facho voire un complotiste, au minimum un extrémiste de droite.
Autre affaire dans la France de Macron
Un riverain a proféré des insultes antisémites, depuis sa fenêtre du 3e étage de son immeuble, à l’endroit d’élèves d’un lycée israélite, situé dans le 13e arrondissement de Paris, vers 08h00, ce mercredi 26 mars, selon nos informations.
Il leur a lancé « sales juifs », hurlant aussi « ramasse ta kippa avec ta calvitie, sale juif ». Identifié, le suspect a été interpellé à 09h45 sans incident par les forces de l’ordre, contactées par le proviseur de l’établissement.
L’individu a été placé en garde à vue différée en raison de son état d’ébriété, indique une source policière à Valeurs actuelles. Les actes antisémites ont augmenté dans l’agglomération parisienne de 340 % en 2024 par rapport à 2023, selon le préfet de police de Paris.
JForum.fr AFP
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site