Itamar Ben-Gvir. Des investissements dans le logement des policiers israéliens.

Vues:

Date:

Lors d’une cérémonie de Roch Hachana organisée ce lundi à l’École de police, le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben-Gvir, a présenté sa vision pour l’année à venir et formulé une annonce remarquée concernant l’avenir de Gaza.

Dans son allocution, le ministre d’extrême droite a salué « le courage et le dévouement » de la police israélienne, rappelant son rôle en première ligne de la sécurité du pays.

Il a également mis en avant les investissements récents dans le logement des policiers, citant notamment de nouveaux projets à Sderot, Beer Sheva, Beit Shemesh et dans le quartier de Nachlaot à Jérusalem.

Mais c’est sa conclusion qui a retenu l’attention : le ministre, fervent partisan du renouveau de l’implantation juive à Gaza, a déclaré envisager la création d’un quartier de police à Gaza une fois les combats terminés. « Avec l’aide de Dieu, je planifie déjà le prochain quartier pour les policiers, qui sera situé dans l’un des plus beaux endroits du Moyen-Orient.

Nous achèverons la conquête de la ville de Gaza et y établirons un magnifique quartier de police face à la mer. L’implantation juive apporte la sécurité, et le temps est venu pour un tel mouvement juive à Gaza. »

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img