Israël se prépare à intercepter la flottille Sumud

Vues:

Date:

Le lien entre la flottille Sumud et le Hamas est révélé

La flottille soutenant les terroristes en provenance d’Europe approche

Shayetet 13 se prépare à leur arrivée.
Les supporters du terrorisme venus d’Europe approchent d’Israël avec leur flottille en direction des côtes de Gaza. Shayetet 13 se prépare à leur arrivée et a même recruté des réservistes ces dernières 24 heures pour faire face à la menace.

La flottille, organisée par des éléments pro-Hamas en Europe, devrait tenter de briser le blocus naval imposé à Gaza. Les forces de Tsahal ont clairement fait savoir qu’elles ne la laisseraient pas atteindre les côtes de la bande de Gaza.
Des sources sécuritaires estiment que des tentatives de provocation de la part des participants pourraient être observées, à l’instar des précédentes flottilles. 

(Photo Tsahal)

Des documents découverts à Gaza prouvent que la flottille de Greta était organisée par le Hamas

Des documents officiels du Hamas, découverts dans la bande de Gaza et publiés pour la première fois, prouvent l’implication directe de l’organisation terroriste Hamas dans le financement et l’exécution de la flottille « Sumud » pour Gaza.
Ces documents indiquent un lien direct entre les dirigeants de la flottille et l’organisation terroriste meurtrière du Hamas.
Le Hamas à Gaza est responsable des activités internes et le Hamas à l’étranger est responsable des activités hors de la bande de Gaza par l’intermédiaire de la Conférence palestinienne des Palestiniens de l’étranger (CPPA), branche du Hamas et opérant sous couvert civil.
Créée en 2018, cette organisation opère comme des ambassades du Hamas dans le monde entier et organise des manifestations violentes, des marches et des flottilles provocatrices contre Israël.

Dans le premier document découvert à Gaza, une lettre de 2021 signée par le chef du bureau politique du Hamas, Ismaïl Haniyeh, ce dernier donne publiquement sa bénédiction à la CPPA.
Israël a désigné l’organisation comme organisation terroriste en 2021, car elle est une branche du Hamas.

Un autre document découvert à l’avant-poste du Hamas à Gaza dresse la liste des militants du PCPA, dont des responsables connus du Hamas : Zaher Birawi, responsable de la section Hamas au sein du PCPA en Grande-Bretagne et à l’origine des flottilles de protestation vers Gaza depuis une quinzaine d’années, et Saeed Abu Kashek, militant de l’organisation en Espagne, également PDG de la société de cybersécurité Cyber ​​Neptune, propriétaire de dizaines de navires participant à la flottille « Sumud ».
Les documents montrent que les navires de la flottille appartiennent au Hamas, ce qui renforce les preuves directes d’un lien entre l’organisation et les organisateurs des flottilles.

Le lien caché entre la flottille mondiale Sumud et le Hamas est révélé

Zaher Birawi et Greta Thunberg | Photo : Avec l’aimable autorisation du ministère israélien des Affaires étrangères

Source: Meta
JForum.fr

Les dauphins du Mossad surveillent la progression de la flottille.

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img