Israël ne passera pas à la phase 2 tant que Rani n’est pas rentré

Vues:

Date:

Israël ne passera pas à la phase 2 tant que Rani n’est pas rentré

Taliq Gvili part pour les États-Unis : « Nous ne passerons pas à la phase deux tant que Rani ne sera pas rentré ».

Taliq Gvili, la mère de Rani Gvili, la dernière personne enlevée à Gaza à ne pas être rentrée, a fait une déclaration ferme avant de rejoindre Benyamin Netanyahu lors de son voyage aux États-Unis.
Selon sa mère, Rani a combattu jusqu’à sa dernière balle le 7 octobre et a été enlevé après avoir épuisé ses munitions. L’État a le devoir de le ramener chez lui avant toute nouvelle étape de l’accord.
Gvili a exprimé son soutien à la position du Premier ministre de ne pas passer à la deuxième phase de l’accord tant que le Hamas n’aura pas rempli ses obligations.
Elle a également souligné que le retour de 48 personnes enlevées avait été convenu, mais que Rani n’était toujours pas rentré.

Elle a également interpellé le président américain Donald Trump, lui demandant d’exercer des pressions sur le Hamas : « Rani n’est pas un personnage d’histoire, c’est un héros d’Israël. Tant qu’il ne sera pas à la maison, nous n’arrêterons pas. »

JForum.fr avec Meta
Photo : Police israélienne

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img