Pour les camions qui transportent de la drogue, Israël ne lésine pas. Il en passerait 6 par jour, avec des pilules dissimulées dans des sacs de farine.

Il y aurait aussi de la drogue larguée par drones.
Alors que Gaza est menacée de famine sous le siège, des filières contrôlées par Israël inondent la bande de Gaza de stupéfiants, selon des responsables, des médecins et des témoins.
Où est Macron le grand combattant du « narcotrafic » ?
Tous les moyens pour anéantir la population de Gaza son bons, car il faut compenser la diminution des victimes liées aux bombardements
Israël ne peut toutefois s’empêcher de tuer. directement. Un enfant palestinien a été tué jeudi par son armée à Jabalia, au nord de la bande de Gaza, indiquent ses sources médicales de l’hôpital Al-Shifa.
Mercredi, un autre enfant a été tué par des tirs de l’armée israélienne dans la zone de Mawasi Rafah, située au nord-ouest de Rafah, dans le sud de Gaza.

Des avions israéliens ont mené un bombardement sur la partie orientale du camp de réfugiés d’Al-Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza. |
Un drone quadricoptère israélien a ouvert le feu aux alentours du carrefour d’Al-Sanafour, à l’est de la ville de Gaza.
Quatre Palestiniens ont été blessés par des tirs de l’occupation israélienne dans des zones distinctes près du « cimetière autrichien » et du stade Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.
Le bilan des victimes à Gaza s’élève désormais à au moins 417 Palestiniens tués depuis l’annonce du cessez-le-feu le 10 octobre 2025.
Cela sans compter les Palestiniens qui sont victimes de l’effondrement d’immeubles bombardés : un mur s’est ainsi effondré mercredi sur une tente de familles déplacées dans le quartier d’Al-Mawasi à Rafah, dans le sud de Gaza, tuant un enfant palestinien et blessant plusieurs autres personnes.

Le petit Youssif Abed Rabuo, âgé de trois mois, a été mordu par une belette et empoisonné alors qu’il vivait sous une tente à Gaza. Sa famille possédait autrefois une maison, mais celle-ci a été détruite lors d’une frappe israélienne, les contraignant à se réfugier dans un abri de fortune précaire.

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


