Israël en état d’alerte maximale face à la situation exceptionnelle en Iran.
Un haut responsable a déclaré sur le site de Tsahal: « Nous nous préparons à toute éventualité. »
Suite à la situation exceptionnelle en Iran et aux manifestations sans précédent, notamment les menaces du président américain Donald Trump, nous nous préparons, ici même, à toute éventualité.
Les Gardiens de la révolution sont dos au mur. De hauts responsables politiques et sécuritaires ont déclaré à News 04 : « La situation est absolument exceptionnelle et nous surveillons de près l’Iran, tout en nous préparant à toute éventualité. »
Le groupe Lufthansa annule tous ses vols vers Téhéran jusqu’au 16 janvier. La roue tourne….

Photo : Porte-parole de Tsahal
Le régime est-il aux abois ? Des milliers d’Israéliens reçoivent des messages d’Iran : « Regardez le ciel à minuit »
Nouvelle tentative d’intimidation du régime iranien. Des milliers d’Israéliens ont signalé avoir reçu ces dernières 24 heures des SMS d’Iran contenant un message menaçant : « Nous arrivons, regardez le ciel à minuit ce soir. »
Ces messages, envoyés sur des téléphones portables à travers le pays, ne comportaient aucune menace concrète. Les services de sécurité estiment qu’il s’agit d’une guerre psychologique visant à semer la peur au sein de la population israélienne, un acte de désespoir face aux manifestations qui secouent le pays.
Message du sénateur républicain Lindsey Graham
Le sénateur républicain Lindsey Graham, proche allié du président américain Donald Trump, s’est adressé ce soir au peuple iranien dans un message public, alors que les manifestations se poursuivent dans le pays. Il a durci le ton contre le régime des ayatollahs :
« AU PEUPLE IRANIEN : votre long cauchemar touche bientôt à sa fin. Votre courage et votre détermination à mettre fin à l’oppression ont été remarqués par le président Trump et tous ceux qui chérissent la liberté.
Lorsque le président Trump déclare « Rendre sa grandeur à l’Iran », il signifie que les manifestants iraniens doivent triompher de l’ayatollah. C’est le signe le plus clair à ce jour que lui, le président Trump, comprend que l’Iran ne sera jamais grand tant que l’ayatollah et ses sbires seront au pouvoir.
À tous ceux qui se sacrifient en Iran, que Dieu vous bénisse. L’aide arrive. »

(Photo capture d’écran X)
JForum.fr avec Meta
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site

