L’artillerie israélienne ne cesse de bombarder les zones orientales de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, tout en faisant exploser simultanément des bâtiments résidentiels dans la même zone.
Des véhicules de l’occupation israélienne ont ouvert le feu en direction de la zone orientale du camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

Pendant plus de deux heures, des explosions continues secouent les zones orientales de la ville de Gaza. Des véhicules de l’occupation israélienne ont ouvert le feu en direction des quartiers de Shuja’iyya et d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.
Une médecin palestinien a été blessée à la jambe par des tirs de l’occupation israélienne alors qu’elle exerçait ses fonctions médicales à l’intérieur de l’hôpital de campagne de la Croix-Rouge dans le quartier de Mawasi à Rafah, dans le sud de Gaza.
LES DRONES CONTINUENT À SURVOLER GAZA
Images d’une drone israélien qui survole les environs de l’hôpital baptiste Al-Ahli, dans la ville de Gaza.

LES DESTRUCTIONS AUSSI CONTINUENT
Les bulldozers israéliens continuent de démolir ce qui reste des maisons palestiniennes dans la région de Tel al-Zatar, au nord de la bande de Gaza, dans les zones situées au-delà de la ligne jaune sous le contrôle total de l’occupation israélienne.

ET ON OSE PARLER DE CESSEZ-LE-FEU À GAZA ?
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


