Israel continue à frapper les familles de Gaza. Tous au rassemblement ce samedi à Paris !

Vues:

Date:

Encore 60 morts et davantage de victimes en 24 H dans toute la bande de Gaza.

Et que des images de deuil à Nuseirat, à Al-Mawasi, à Shujaya, près de Rafah…

Est-ce que nos dirigeants et nos chers journalistes savent que sous les tissus blancs se trouvent des cadavres de civils, femmes, enfants et hommes tués par Israël ?

Plusieurs civils, dont des enfants, ont été tués tôt ce matin dans un bombardement d’artillerie israélien visant le camp de concentration d’al-Mawasi, à l’ouest de Rafah.

A l’ Hôpital Al-Awda de Nuseirat, d’autre familles en deuil pleurent leurs proches, y compris leurs bébés, alors qu’Israël poursuit sa campagne de génocide brutale à Gaza pour le 12e mois consécutif.

Au moins 60 % des stocks de médicaments sont épuisés dans la bande de Gaza.

Et le quotidien israélien Haaretz nous apprend qu’Israël a cessé de délivrer des visas aux organisations d’aide internationale.

« Nechama Pearl, une représentante du Conseil de sécurité nationale d’Israël, a déclaré jeudi lors d’une réunion confidentielle à la Knesset que le ministère de la Protection sociale et des Affaires sociales avait décidé de ne plus délivrer de visas aux employés des organisations d’aide internationale. », écrit le journal.

 » Pearl a déclaré que le ministère de la Protection sociale prétend qu’il n’a aucun moyen d’examiner ou de superviser les demandes des organisations ».

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img