Trois Palestiniens, dont une femme, ont été tués par balles ce lundi par les forces militaires israéliennes alors qu’ils ramassaient du bois de chauffage dans le secteur d’Al-Shakosh, près de Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Plusieurs civils, dont deux enfants et une fillette, ont été blessés par des tireurs d’élite israéliens lors d’un mariage familial célébré à l’intérieur de l’école Al-Zahra, dans le quartier de Shujaiyya, à l’est de la ville de Gaza.


Plusieurs Palestiniens sont portés disparus après que les forces d’occupation israéliennes ont bombardé dix immeubles résidentiels de la rue Al-Nakheel, dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, à l’aube.
L’artillerie israélienne continue à bombarder les zones au nord-est du camp de réfugiés d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza. Et des hélicoptères israéliens tirent abondamment sur les zones orientales de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.
ISRAEL CONTINUE À TOUT DÉTRUIRE DANS LES 53 % DE LA BANDE DE GAZA CONFISQUÉS
Des soldats israéliens ont diffusé de nouvelles images montrant la démolition d’immeubles résidentiels à Gaza, dans le cadre de la campagne de destruction en cours dans la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


