Israël continue à assassiner au Liban, mais Macron a match !

Vues:

Date:

Israel a bombardé lundi la ville d’Ain Yaaqoub dans le Nord du Liban. On dénombre au moins 7 civils morts et 14 blessés, dont des enfants, selon la Croix Rouge libanaise.

L’armée israélienne a demandé lundi aux habitants de 21 villes et villages du sud du Liban de quitter immédiatement leurs maisons et de se déplacer au nord de la rivière Awali !

Elle a bombardé la ville de Kafr Roummane, au sud du Liban,

 L’aviation israélienne a ciblé une mosquée dans le quartier d’Al-Biyad dans la ville de Nabatieh, au sud du Liban. 

 Et elle bombardé la ville de Saksakiyeh au sud du Liban. 

  Trois médecins de l’Autorité islamique de la santé, Mohammad Aboud, Hussein Aboud et Hassan Dabbous, ont été tués lors d’unbombardement israélien dans la ville d’Adloun, au sud du Liban.

 Israël a tué 3 196 personnes et en a blessé au moins 14 092 autres depuis le début de son agression contre le pays,indique le ministère libanais de la Santé.

Bienvenue au gala et au match israélien à Paris !

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

1 COMMENTAIRE

  1. Ras le bol la publication compulsive par Jforum des écrits du CAPJO , tête de gondole des organisations médiatiques anti israéliennes en France. Si en certaines circonstances il est utile de connaître les positions de nos adversaire, ce n’est vraiment pas le cas pour le CAPJO exclusivement et bassement haineux donc sans intérêt

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img