Les médias israéliens rapportent une attaque aérienne sur des cibles militaires sensibles à Tel-Aviv. Des combattants du Hezbollah ont apparemment lancé lundi soir une attaque avec un escadron de drones suicides ciblant des points militaires sensibles à Tel-Aviv.
Sept équipes de pompiers des casernes du district auraient été dépêchées contre les incendies.
Canal 12, média israélien : « Contrairement aux déclarations de l’armée, les défenses aériennes n’ont pas pu intercepter le missile balistique tiré depuis le Liban et il a atterri à Bnei Brak, à l’est de Tel-Aviv. »
L’armée israélienne confirme que 4 missiles en provenance du Liban ont ciblé le Grand Tel Aviv, faisant plusieurs blessés, dont les médias israéliens ont montré les corps gisant au sol et faisant l’objet de tentatives de réanimation.
Une explosion de drone a par ailleurs été signalée au sud-est de Haïfa.
Affrontements violents en Cisjordanie
Alors que l ‘armée d’occupation a une nouvelle fois envahi Jénine, et que les bulldozers militaires israéliens détruisent les infrastructures de la ville et du camp de réfugiés, de violents affrontements armés se sont produits entre les habitants de Jénine et les forces d’occupation dans les ruelles du camp de réfugiés, indiquent les agences de presse palestiniennes.
Même situation dans le camp de Nour el Shams à Tulkarem.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site