Israel assassins !

Vues:

Date:

Après les 4 Palestiniens assassinés pat l’armée israélienne dans leur véhicule à Naplouse, et Salah Shawahin, 23 ans, tué à Yatta au sud d’Hébron

les bourreaux de l’occupation ont continué leurs invasions dans de multiples villes de Cisjordanie, terrorisant la population, défonçant toujours plus les rues dans le camp de réfugiés de Tulkarem et battant des records d’arrestations.

Ils ont par exemple pris d’assaut la ville de Kafr Qaddum, à l’est de Qalqilya, en Cisjordanie occupée.

Ils ont fait une descente au domicile de l’enseignante palestinienne Entisar Hijaze de Nazareth sur. Elle avait les yeux bandés, les menottes aux poignets et a été arrêtée pour avoir partagé un récit sur TikTok.

Ils ont fermé la mosquée Ibrahimi à Hébron occupée sous prétexte de célébrer la fête juive de Yom Kippour.

Ma’en Awad, 65 ans, a été blessé lors d’une attaque brutale menée par des milices de colons israéliens alors qu’il s’occupait de sa propre terre dans le village de Jamma’in, au sud de Naplouse. 

 Israel a arrêté au moins 22 Palestiniens, dont un journaliste et deux mineurs, de Cisjordanie occupée entre mercredi et jeudi, selon la Commission des affaires des prisonniers et la Société des prisonniers palestiniens.

Depuis le 7 octobre, les forces israéliennes ont arrêté plus de 11 200 personnes, dont des enfants et des femmes. On ne sait pas ce qu’ils deviennent, avec des consignes de répression, renforcées par le terroriste Ben Gvir.

Certains, comme le journaliste palestinien Ali Dar Ali, de Ramallah, vient de retrouver sa famille après des mois de détention « administrative » (sans inculpation ni procès) par Israël.

 Alors qu’Israël poursuit son génocide contre les civils à Gaza, les colons israéliens, soutenus par les forces d’occupation, ont intensifié leurs attaques en Cisjordanie occupée. Au cours de l’année écoulée, au moins 1 423 attaques ont été commises par des colons contre des Palestiniens, soit une moyenne de quatre par jour, selon les données du Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations Unies.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img