Israël a arrêté Tucker Carlson après une interview avec l’ambassadeur américain. Le commentateur politique américain Tucker Carlson a déclaré que les autorités israéliennes l’avaient arrêté, ainsi que des membres de son équipe, à l’aéroport Ben Gourion peu après une interview avec l’ambassadeur des États-Unis en Israël, Mike Huckabee, rapporte le Daily Mail.

Carlson a affirmé que des hommes se présentant comme agents de sécurité de l’aéroport leur avaient confisqué leurs passeports, avaient emmené son producteur exécutif dans une salle d’interrogatoire et les avaient questionnés sur le contenu de l’interview.
Selon Carlson, que ne mâche pas ses mots, et qui a notamment reproché à son représentant en Israël, de ne même pas défendre les chrétiens, les autorités ont exigé de savoir précisément ce qui avait été discuté avec Huckabee. Il a décrit cette rencontre comme hostile, confirmant par la suite que son équipe avait quitté le pays.
Non seulement il n’a pas le droit de se rendre à Gaza en tant que journaliste étranger, mais il ne peut même pas s’entretenir avec l’ambassadeur américain dans un pays aussi « démocratique » qu’Israël !
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site


