Israël annonce son intensification des attentats au Liban

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Au moins un Libanais a été tué et un autre blessé vendredi après qu’un drone israélien a bombardé un véhicule près du village de Borj Rahhal, dans le sud du Liban, marquant une énième violation du cessez-le-feu.

Le jeune Libanais Mahdi Ali Hammoud, originaire de la ville de Kounine, dans le sud du Liban, est décédé des suites de ses blessures après avoir été ciblé par un drone israélien il y a quelques jours, selon des sources locales.

Jeudi, une vague de bombardements israéliens de grande ampleur a touché le sud du Liban, notamment les villes de Kfar Dounine, Al Taybeh, Tayr Debba, Aita al Jabal et Zawtar al-Sharqiya.

Israël continue de violer la souveraineté libanaise par des bombardements quasi quotidiens, avec plus de 5 000 violations et des morts chaque jour, et occupe illégalement plusieurs positions en territoire libanais malgré les appels internationaux au retrait.

Un drone israélien a bombardé une excavatrice dans la région d’Al-Debesh, à Aïtaroun, au sud du Liban, dans le cadre des tentatives visant à entraver la reconstruction.

Un autre a largué une bombe sur la région de Ras al-Naqoura, au sud du Liban, puis sur la région d’Al-Dibsha, dans la ville d’Aïtaroun

La chaîne israélienne Channel 12, citant de hauts responsables israéliens, rapporte que l’armée d’occupation israélienne se prépare à une nouvelle offensive contre le Hezbollah.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img