Honte au club de football anglais londonien Dag & Red!

Vues:

Date:

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!

Le club de football anglais de cinquième division, Dagenham & Redbridge (Dag & Red), a licencié la dirigeante égyptienne Salma Mashhour quelques jours seulement après sa nomination, en raison de ses opinions pro-palestiniennes et anti-génocide.

Le club a mis fin à son poste de directrice du développement avec effet immédiat. Ce licenciement est intervenu seulement 72 heures après sa nomination officielle. Cette décision a suscité de vives réactions, car beaucoup l’ont attribuée à son soutien public à la cause palestinienne.

La nomination de Salma a coïncidé avec celle d’une autre personnalité égyptienne, le célèbre créateur de contenu sportif Marwan Serry. Il a récemment rejoint le groupe de propriétaires du club et a annoncé la nouvelle sur X, exprimant sa fierté d’intégrer le club.

Après le limogeage de Salma, Serry a publié une vidéo sur X, exprimant sa frustration et niant toute implication dans cette décision. Il a promis de publier prochainement un communiqué complet. Il a également exhorté les supporters arabes et pro-palestiniens à boycotter le prochain match du club et a promis de rembourser le prix du billet sur son compte personnel.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img