La préfecture de police, selon un scénario déjà utilisé, nous a signifié vendredi en fin d’après-midi, c’est-dire en dernière minute, un arrêté d’interdiction pour notre déclaration de manifestation, déposée conjointement avec le NPA avec le soutien de l’Inter-Orgas Palestine. Elle concernait un parcours de la Place de l’Opéra à la Place de la République.
Sachant toutefois que la colère est grande en France, et qu’elle ne cesse de monter contre la barbarie d’Israël à l’oeuvre à Gaza et ailleurs en Palestine, craignant également que son interdiction liberticide soit rétoquée par un tribunal, le préfet de Paris a autorisé une manifestation pour la Palestine
SAMEDI 9 MARS – DÉPART 14H30 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, jusqu’à la PLACE DE LA NATION
Après concertation avec nos partenaires, nous avons estimé que le peuple de Gaza méritait plus que jamais qu’on descende encore dans la rue pour lui manifester notre solidarité, quelles que soient les artères empruntées dans la capitale.
ALORS, PLUS QUE JAMAIS, MANIFESTONS DEMAIN.
Venez le plus nombreux possible, même celles et ceux qui avaient pris initialement d’autres engagements, familiaux ou autres.
On vous attend, avec toutes les organisations et associations parties prenantes, à ce grand rendez-vous.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site