George Clooney traité de sale traitre par Hunter Biden

Vues:

Date:

George Clooney garde le silence après que Hunter Biden a déclenché une série d’attaques vulgaires contre l’acteur hollywoodien.

Hunter, 55 ans, a accusé Clooney, 64 ans, de s’en être pris à son père, l’ancien président Joe Biden, et d’avoir contribué à mener la charge pour le pousser hors de la course de 2024. 

« J’adore les films de George Clooney, mais je m’en fiche complètement de ce qu’il pense de qui devrait être le candidat du Parti démocrate », a déclaré Hunter dans le podcast « At Our Table » . 

George Clooney a été « secoué » lorsque Biden n’a pas réussi à le reconnaître lors d’une collecte de fonds réunissant de nombreuses stars, selon les auteurs

George Clooney, Hunter Biden

Clooney reste silencieux après que Hunter Biden a déclaré que Clooney n’était « pas un putain d’acteur » après les critiques passées de la star envers l’ancien président Biden. (Getty Images)

« J’étais sur le point de dire que j’aime vraiment George Clooney en tant qu’acteur, mais la vérité, c’est que, pour être honnête, je n’aime vraiment pas George Clooney en tant qu’acteur ou en tant que personne. »

Hunter a rappelé les tensions entre Clooney et son père dans les coulisses d’un événement avant l’élection.

« George Clooney, avant cet événement… a littéralement menacé de se retirer – combien de fois ? Cinq, six fois ? À maintes reprises, en disant qu’il était très contrarié parce que mon père refusait de reconnaître le mandat d’arrêt contre Netanyahou », a déclaré Hunter en faisant référence au Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou.

Hunter a affirmé que le comportement de Clooney lors de l’événement était distant et a affirmé que l’acteur n’était resté que cinq minutes, n’avait parlé à personne sauf à Barack Obama et avait ignoré le reste de la foule.

Clooney et Joe Biden

L’ancien président Joe Biden et George Clooney lors de la réception d’honneur au Kennedy Center à Washington, DC, le 4 décembre 2022. (Bonnie Cash/UPI/Bloomberg via Getty Images)

« Je murmurais littéralement à l’oreille de Biden : « Papa, va te faire foutre. »… Vous plaisantez, j’étais tellement en colère », a ajouté Hunter. « Et il prétend avec arrogance que mon père, le président des États-Unis, ne savait pas qui était l’acteur. »

Les représentants de Clooney n’ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News Digital. 

Clooney n’a pas encore commenté publiquement les propos de Hunter, même si le fils du président continue son blitz médiatique.

Lors d’une apparition séparée avec Andrew Callaghan sur son podcast « Channel 5 » au cours du week-end, les critiques de Hunter à l’encontre de Clooney ont dégénéré en une crise de colère de plusieurs heures, accusant la star de « Ocean’s 11 » d’avoir saboté les efforts de réélection de son père.

Hunter a déclaré que cette décision présumée avait été prise avec « la bénédiction » de l’ancien président Obama et de ses collaborateurs.

BIDEN et CLOONEY

George Clooney a écrit un éditorial pour le New York Times appelant Joe Biden à démissionner de son poste de candidat démocrate. (AP/Getty)

« Qu’il aille se faire foutre ! Qu’il aille se faire foutre et qu’il aille se faire foutre tout le monde autour de lui », dit Hunter sans détour. « Je n’ai pas besoin d’être gentil. Premièrement, je suis d’accord avec Quentin Tarantino. George Clooney n’est pas un acteur. C’est un… je ne sais pas ce que c’est. C’est une marque. »

La colère du fils de l’ancien président est apparue alors qu’ils discutaient du tristement célèbre éditorial de Clooney dans le New York Times , publié quelques jours après la performance largement critiquée de son père lors du débat. 

George Clooney fait l’éloge de Biden, un homme « extraordinaire », et discute d’un essai du New York Times qui a poussé le président à abandonner ses fonctions.

Clooney avait alors appelé Biden à se retirer de son poste de candidat démocrate. 

« C’est bouleversant de le dire, mais le Joe Biden avec qui j’étais il y a trois semaines à la collecte de fonds n’était pas le Joe Biden « big fuck » de 2010. Ce n’était même pas le Joe Biden de 2020 », a écrit Clooney. « C’était le même homme que nous avons tous vu lors du débat. »

La déclaration de Clooney semble avoir déclenché une réaction furieuse de la part de Hunter, qui a fustigé l’acteur pour avoir répandu ce qu’il a appelé de fausses allégations sur la santé mentale de son père. 

REGARDEZ : GEORGE CLOONEY PARLE DE LA VIE DE FAMILLE AU KENNEDY CENTER HONORS

« Pourquoi je dois t’écouter ? » a demandé Hunter pendant le podcast. « Qu’est-ce que tu as à faire avec quoi que ce soit ?… De quel droit tu marches sur un homme qui a consacré 52 ans de sa vie au service de ce pays et tu décides, George Clooney, que tu vas consacrer une page entière de pub dans le New York Times pour discréditer le président ? »

Biden s’est retiré de la course le 21 juillet 2024 et a été remplacé sur le ticket démocrate par Kamala Harris .

Hunter a également noté que Clooney était ami avec l’ancien président Obama et n’a publié son essai qu’avec la « bénédiction de l’équipe d’Obama ». 

« Vous savez ce qu’a fait George Clooney ? Il s’est assis avec, je suppose, l’équipe d’Obama, les gens d’Obama et tous les autres, et il a reçu leur bénédiction », a-t-il déclaré. 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DIVERTISSEMENT

Amal Clooney, George Clooney

Clooney a été sous les feux des projecteurs à plusieurs reprises cette année, notamment aux Tony Awards 2025. (John Nacion/Variety via Getty Images)

En avril, Clooney s’est entretenu avec Jake Tapper de CNN au sujet de la rédaction de l’éditorial, affirmant que c’était son « devoir civique ».

« C’était un devoir civique, car j’ai constaté que les gens de mon côté de la rue – vous savez, je suis démocrate dans le Kentucky, donc je comprends. Quand j’ai vu des gens de mon côté ne pas dire la vérité, je me suis dit qu’il était temps… certains [sont furieux], bien sûr. Ce n’est pas grave, vous savez. Écoutez, le principe de la liberté d’expression, c’est qu’on ne peut pas exiger la liberté d’expression et ensuite dire : « Mais ne dites pas de mal de moi » », a déclaré Clooney.

George Clooney déclare que rompre avec Biden en 2024 est son « devoir civique », affirmant que les démocrates ne disaient pas la vérité

George Clooney souriant

George Clooney a déclaré qu’il était de son « devoir civique » de s’exprimer sur Joe Biden. (Frederick M. Brown/Getty Images)

Lors de son émission « The Late Show with Stephen Colbert » en février, Clooney a parlé de la défaite de Harris face à Donald Trump lors de l’élection présidentielle. 

« J’ai été élevé démocrate dans le Kentucky… et vous savez, j’ai perdu beaucoup d’élections. … Vous savez, c’est ça la démocratie et c’est comme ça que ça marche », a-t-il déclaré.

« Ça n’a pas marché. C’est comme ça. Ça fait partie de la démocratie… Et, vous savez, il y a des gens qui sont d’accord et d’autres qui ne sont pas d’accord, et la plupart d’entre nous s’apprécient encore. On va tous s’en sortir. »

Clooney a de nouveau parlé du président Trump en avril lors d’une interview avec Patti LuPone pour « Actors on Actors: Broadway » de Variety.

« Il est charismatique. On ne peut pas lui enlever ça. C’est une star de la télévision. Mais on finira par trouver nos meilleurs anges. On l’a déjà fait à chaque fois », a-t-il déclaré.

« Si vous êtes démocrate, nous devons trouver des personnes capables de mieux nous représenter, qui ont le sens de l’humour et qui ont une mission précise. Je pense que nous récupérerons la Chambre dans un an et demi, et je pense que cela constituera un contrepoids au pouvoir. »

George Clooney tient la main de sa femme Amal Clooney aux Tony Awards

Amal Clooney a rejoint son mari George aux Tony Awards, où il a été nominé pour le prix du meilleur acteur principal dans « Good Night, and Good Luck ». (Jenny Anderson)

Plus tôt cette année, Clooney a été propulsé sous les projecteurs alors que des questions sur l’avenir de sa famille aux États-Unis sous l’administration du président Trump se posaient.

Vous aimez ce que vous lisez ? Cliquez ici pour plus d’actualités sur le divertissement.

L’épouse de Clooney, Amal, est une avocate internationale spécialisée dans les droits de l’homme, née au Liban et élevée au Royaume-Uni. Elle possède des qualifications juridiques en Grande-Bretagne et aux États-Unis. 

Selon le Financial Times , Amal aurait donné des conseils juridiques dans une affaire de crimes de guerre contre le Premier ministre israélien Netanyahu et le ministre israélien de la Défense Yoav Gallant au sujet de la guerre à Gaza.

Amal Clooney

Amal est une avocate spécialisée dans les droits de l’homme, titulaire de diplômes en Grande-Bretagne et aux États-Unis.  (Seth Wenig)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

Un décret de Trump a affirmé que la Cour « s’est livrée à des actions illégitimes et infondées visant l’Amérique et notre proche allié Israël ». La CPI a, sans fondement légitime, revendiqué sa compétence et ouvert des enquêtes préliminaires concernant le personnel des États-Unis et de certains de ses alliés, dont Israël, et a abusé de son pouvoir en émettant des mandats d’arrêt infondés contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et l’ancien ministre de la Défense Yoav Gallant. »

« Les États-Unis imposeront des conséquences tangibles et significatives aux responsables des transgressions de la CPI, dont certaines pourraient inclure le blocage des biens et des avoirs, ainsi que la suspension de l’entrée aux États-Unis des fonctionnaires, employés et agents de la CPI, ainsi que des membres de leur famille immédiate. » 

JForum.Fr & Fox News

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img