Gaza: Tsahal lance une série de frappes contre le hamas et le JIP

Vues:

Date:

Tsahal lance une série de frappes puissantes dans la bande de Gaza

Les forces de Tsahal continuent d’attaquer les infrastructures terroristes et les terroristes dans toute la bande de Gaza: environ 250 cibles terroristes ont été attaquées au cours des dernières 48 heures.
Les forces de Tsahal des divisions 98, 36, 162, 143 et 99 continuent d’opérer sous la direction de la Direction du renseignement et du Shin Bet contre les organisations terroristes dans toute la bande de Gaza.
Les forces de la Division 98 continuent d’opérer dans les quartiers de Shuja’iyya et Zeitoun, à Gaza.
‏Au cours des dernières 48 heures, les forces ont localisé et détruit des engins explosifs improvisés et des postes d’observation du Hamas et du Jihad islamique palestinien, qui ont servi d’embuscades contre nos forces.
En outre, le centre de tir divisionnaire a dirigé les forces de l’armée de l’air, qui ont éliminé des dizaines de terroristes opérant dans la zone contre nos forces.
Les forces de la Division 162 ont attaqué des infrastructures terroristes au cours des dernières 24 heures et éliminé des terroristes. Dans le cadre des opérations de la Brigade 401, les forces ont identifié deux terroristes du Hamas. Immédiatement après leur identification, un avion a attaqué et éliminé les terroristes.
Les forces de combat de la brigade Givati opèrent depuis 24 heures dans le nord de la bande de Gaza, dans la région de Beit Hanoun. Dans le cadre de cette opération, elles ont éliminé de nombreux terroristes et détruit des infrastructures, des armes et des voies souterraines terroristes.
Au cours des dernières 48 heures, l’armée de l’air a attaqué environ 250 cibles terroristes dans la bande de Gaza. Parmi les cibles attaquées avec l’aide des forces terrestres : des terroristes, des bâtiments piégés, des dépôts d’armes, des sites de lancement de missiles antichars, des positions de tireurs d’élite, des tunnels de combat et d’autres infrastructures terroristes.

Le Hamas rejette la proposition qatarie

Une source politique a déclaré ce soir (samedi soir) que le Hamas avait rejeté la proposition qatarie d’accord de cessez-le-feu, continue de poser des difficultés et mène en parallèle une guerre d’influence dont le but est de « saboter les négociations, de présenter une image mensongère à la population de Gaza et de faire pression sur l’opinion publique israélienne ». Selon cette source, Israël a fait preuve de souplesse, mais le Hamas persiste dans des positions rigides qui empêchent les médiateurs de faire avancer un accord.

Source: Meta et JDN
(Photos : Tsahal)
JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img